“Moyen”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 12 mai 2014

Restaurant spécialisé en viande , évidemment la Boucherie , me sert une viande pas franchement à la hauteur d'un restaurateur qui s'en vante en étant le spécialiste. Je le signale, on me répond que ce sera certainement mieux la prochaine fois, en me remettant un coupon de réduction pour un apéro .

C'est maintenant que je mange que le pb devrait être solutionné ??? Comment revenir si je suis déçue ???

Idem pour la table d'à côté qui déçue de son plat s'entend répondre que ce sera signalé au chef ... Oui mais en attendant, on mange des plats franchement médiocrse et les prix sont excessifs.

Ambiance neutre.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

2 plat,1 entrée et un menu enfant 53 euro.Pour la cuisson des viandes aucune n'as été respecter,oublié le pain pourtant demander.Sauce au poivre au lieu de barbecue, pomme de terre au four avec un gros oeil limite pourri, à l'ouverture du papier d'alu ect.. Vraiment très déçu .

Avis publié : 23 mars 2014

Apéro moyen. Plats corrects. L'équipe ne se parle pas et passe chacun leurs tour nous demander la même chose. Desserts assez chers. Addition un peu élevée hors formules.

Avis publié : 23 mars 2014

Bon rapport qualité prix a recommander viande succulente accueil sympa
A recommander pour un repas a 2 ouentre amis

Avis publié : 12 novembre 2013

Bon rapport qualité prix.
Viande excellente!
Service agréable contrairement à ce que j'avais pu lire précédemment ...

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté