“A déconseiller”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 3 juillet 2014

Accueil inexistant,
Produit non disponible à la carte un quart d'heure après avoir pris commande,
Terre dans la salade (salade d'ailleurs qui ne devrait pas se trouvé dans une entrée jambon/melon)
Frites trop cuite
Service très long (2 heures pour 5 brochettes)
Clients voisins pour la plupart mécontents!
Erreur dans l'addition
Et pour couronner le tout responsable non aimable!!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons l'habitude quand nous venons à Reims de nous arrêter à la boucherie, mais aujourd'hui à midi, nous avons été très déçus à la fois de l'accueil, du service et des plats servis. Non seulement l'accueil a été plus qu'expéditif, la serveuse parlait si vite que nous avons eu du mal à comprendre ce que nous avons commandé, nous avons eu des frites alors que nous voulions une pomme de terre au four, des sauces que nous ne voulions pas, pas de pain, pas d'eau. Aucune attention à l'égard des clients, le dessert ne correspondait pas à la carte et au moment de payer la personne en caisse occupée à draguer deux clientes, s'est contentée d'encaisser notre paiement sans un regard. Nous ne sommes pas sûrs de revenir...

Avis publié : 20 juin 2014

Il est impossible de comprendre que l'on puisse séjourner sur la terrasse de la boucherie pendant 2 heures pour avoir un tartare et une entrecôte . Les terrasses avoisinantes sont bondées en cette soirée football . La boucherie compte 2 tables et un peu plus de serveur, mais il est impossible de nous servir sans avoir à demander à plusieurs reprises . La fin est couronnée par une erreur dans l'addition . Le service est vraiment à parfaire .

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

La boucherie respecte bien son nom avec une viande de qualité et une cuisson respectée contrairement à beaucoup d'autres restos. Excellent rapport qualité prix et une carte assez diversifiée .. La cerise sur le gâteau est l'accueil chaleureuse des serveurs comme du patron.

Avis publié : 6 juin 2014

Je vais très souvent à la boucherie que ce soit pour boire un verre en terrasse ou pour manger, rien à dire sur le service, la viande est très bonne ( le maquignon vaut le détour)
À recommander

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté