“Excellente cuisine italienne”

Classé n° 59 sur 461 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Avis publié : 1 juillet 2012

Un très bon moment dans ce restaurant. Décoration sympa et confortable ! Une cuisine italienne goûteuse et belle présentation des assiette. Un très bon tiramisu, ce qui est plutôt rare en général dans les restaurants. Un bon choix de vins, le Syrah de Sicile est excellent pour qui aime les vins corsés.
Service avenant et discret.
Un endroit où je retournerai volontiers.

Avis publié : 20 mai 2012

Tres très bon accueil le service est rapide avec le sourire nous étions huit pas un n a été déçu par son plat le rosè en pichet passe bien et les desserts sont excellents .....
Manquerait peut être l éternel café gourmand pour ceux dont un petit désert café suffirait....mais bon.....
La deco est tout aussi sympathique
Donc pour tous ceux qui veulent passer un bon moment sans trop se ruiner

Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Tres beau restaurant, deco sympa y compris les toilettes ce qui n'est pas frequent. La carte, une pure folie ! Chaque plat est une invitation a la gourmandise. Il faudrait y faire plusieurs repas. Nous avons pris le carpaccio del bosco accompagné de pates aux champignons succulentes, des pates fourrees delicieuses, un osso bucco.... Etc ! EXCELLENT ! Une tres belle adresse ! Allez y !

Avis publié : 17 mai 2012

Originaire de la région champenoise, je connais ce restaurant depuis quelques années et j'en suis fan. Je serai brève en disant que ce restaurant italien est EXCELLENT !!! Plats exquis, boissons adéquates, le tout pour des tarifs plus que raisonnables (je suis à présent sur Paris et je vois la différence..!), je recommande vivement ce lieu, que ce soit pour un dîner en amoureux ou un repas entre amis. De plus, l'accueil est très bon, ce qui ne fait que relever le tout. Par contre, pensez à réserver, ce restaurant est souvent rapidement complet.

Avis publié : 18 mars 2012

Très bon, bien servi.
Réserver absolument.
La cuisine est a la hauteur de la décoration. Pour aller en amoureux, c est idéal.
Je le conseille a tous, vous ne serez pas déçu.
La sélection de champagne rose n est pas excessif, même si c est un resto italien.

C est un de mes resto préfères sur Reims. Habitant reims depuis 4 ans, j en ai fait pas mal....

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez La Trattoria ?