“bien”
4 sur 5 bulles Avis sur La Vigneraie

La Vigneraie
Classé n° 70 sur 435 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre Erlon-Ouest
Description : La Vigneraie est une célèbre halte gastronomique située au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale et de la zone piétonne. Ici, tout est calme et volonté, élégance et courtoisie. Rien n’est en effet laissé au hasard dans ce restaurant que les Rémois connaissent bien tan que ses qualités d’accueil en tête à tête que pour son superbe salon de réception à l’étage. Horaires d’ouverture et de fermeture ouvert le midi à partir de 12h00 le soir à partir de 19h30 fermé le dimanche soir, le lundi et le mercredi matin
Reims, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été à la vigneraie le dimanche de Pâques nous avions également réservé. La déco est bien et pas trop vieille mais l'ambiance n'est pas jeune du tout, le service est bien et ce que l'on y mange est bien également surtout le dessert ( glace pinacolada ), par contre l'attente est très très longue et à un moment c'est trop long.
ma note se situe entre 3 et 4 sur 5

• Visité en avril 2014

reims
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est un peu cher et l'endroit est un peu exigu mais on y mange très bien et le service est bon.
Nous y avons organisé un évènement familial. Tout s'est très bien passé.

• Visité en mai 2013
Reims, France
“Cuisine de cantine,réducteur pour la cantine j'en conviens”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Plats manquant d'originalité et de finesse,viande nerveuse et trop cuite(veau),dessert quartier de mandarine nageant dans un jus insipide,et tarte fine aux amandines servie froide,sans saveur et sa glace.
Conclusion;a bannir

• Visité en décembre 2013
flémalle
“Eviter en groupe. La cuisine est bonne mais sans plus. Le champagne ne coule pas.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Entrée pâtes farcies avec du jambon. Bien mais rien de spécial. Ensuite poisson. Nous avions également une dégustation de champagne: rien d'extraordinaire tout est millimètré. Il vaut mieux vous installer côté cuisine si vous désirez avoir une petite chance de repasse.
Au vu des commentaires nous nous attendions à qq chose d'extraordinaire. Rien que du grand ordinaire. Nous avons demandé 2 fois après des couteaux, enlevés; jamais vus. Repasse de vin rouge: demandée par 3 personnes pôur l'obtenir après le repas en soulignant c'est le dernier et montrer la bte vide. Le cadre est bien. Très franchement moyen de trouver mieux. En dehors de notre groupe: 2 tables.

• Visité en mars 2014
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un sans faute, adresse recommandée par l équipe de réception de notre hôtel. Adresse confidentielle. Mérite ses étoiles!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vigneraie ont aussi consulté

Vous connaissez La Vigneraie ?