“Scandaleusement cher et infame !!!”
Avis sur Le Colibri - FERMÉ

Le Colibri
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Avis publié : 8 octobre 2013

menu a 30€/pers
mini coupe 7cl de champagne trop dosé
feuilleté de st jacques (3 petoncles 1 feuille d epinards et une creme repugnante), l assiette est décorée avec une tomate coupée en 2 + une feuille de salade frisée
Viande decongelée en sauce, farineuse en texture + riz de mauvaise qualité
tarte chocolat decongelée encore cristalisée a l interieur
Café servi dans des petits gobelets plastique avec touillette

HORRIBLE, rapprochez vous de la cathedrale, y a mieux

Avis publié : 6 septembre 2013

Par malchance, le parking cathédrale était fermé. Nous avons donc galéré pour pouvoir garer les véhicules du groupe, sinon ce restaurant est idéalement placé, juste devant le piétonnier qui mène à la cathédrale. Malgré un retard évident, nous avons été bien reçu ! J'ai apprécié le repas qui nous a été servi, pas de la haute gastronomie, mais très honnête pour le prix. Malgré le fait d'être nombreux (30p.), nous avons pas eu à déplorer une lenteur du service !

Avis publié : 4 septembre 2013

un bel emplacement dans l'axe de la cathedrale. Une restauration correcte et classique mais avec un service peu aimable (pas de bonjour ni de sourire, pressée de nous voir finir ?). Malgré le piano bar, presque personne ce soir là et une ambiance ...absente

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Je considère que le rapport qualité prix y est. Quant au service, il ne peut que s'améliorer étant donné que le garçon est seul en salle. Volonté ou dépit, chacun peut choisir. Mais j'en ai vu pire. Disans que le service est un poil lent mais c normal au vu du volume à gerer tout seul. Pour les plats, RAS. Ni bons ni mauvais. C'est de la brasserie. Donc ne vous attendez pas a du étoilé au prix d'une brasserie. Il n'y a pas. A faire si on a rien d'autre sous la main. Attention ce n'est pas un avis négatif...

Avis publié : 23 juin 2013

En touriste dans la région, nous cherchions un restaurant à proximité de la Cathédrale pour les Illuminations ! On y est arrivé de bonne heure 20h, la serveuse d'un air très antipathique nous a pris la commande, sans conseil, on prend une coupe de Champagne à l'apéro un blanc de blanc histoire de bien commencé le repas ! Jusque là ça pouvait aller, l'attente de l'entrée n'ai pas dérangeante, car nous dégustions notre coupe très agréable. L'apéritif fini, nous avons pu admirer les passage à vide et les erreurs de table de la serveuse ( un sketch a elle toute seule). Nous avons manger une cuisine agréable, le menu est un bon compromis, il faut juste éviter la Charlotte au Champagne qui nous a été recommandée comme une "tuerie", c'est gras et sans saveurs, le champagne doit-être à côté ! Pour finir, on commande le même champagne pour accompagné notre dessert, mais hélas, c'est rupture au bar, ils en ont mais pas frais, car ils viennent de le remonter de la cave ! Soit, se sera sans coupe pour le dessert. Finalement, notre "charmante" serveuse, au péril de sa vie nous a trouvé une bouteille fraiche, donc nos 2 coupes sont apporté. Jusque là ça va encore à peu près ! Mais, surprise, en dégustant notre coupe, le Champagne qui nous est servi, n'est pas le même que pour l'apéritif, la serveuse, nous montre la bouteille (effectivement l'étiquette correspond, et le niveau manquant aussi) !
Alors là, plus rien ne va, malheureusement je suis du métier, et me rend vite compte que le Champagne de l'apéritif, était un fond de bouteille qui n'a rien à voir avec celui du dessert, la serveuse le sait aussi, sinon elle n'aurait pas hésité à nous resservir !
Donc si vous voulez jouer les Pigeons, très bonne adresse, sinon à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté