“Brasserie pas loin de la Cathédrale”
Avis sur Le Colibri - FERMÉ

Le Colibri
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Avis publié : 3 novembre 2013

Brasserie non loin de la cathédrale, je n'ai pas goûté la cuisine et merci au vue des avis sur le site.
Deux coupes de Champagnes au prix mirobolant, nous sommes à Reims.... (Normalement la ville du Champagne au prix de l'or....) et le service approximatif....
Un point positif : le pianiste joue des morceaux dans l'arrière salle.
Une fois mais pas deux.
J'oublie cette adresse.
01.11.2013

Avis publié : 18 octobre 2013

Restaurant très bien placé face à la cathédrale... malheureusement ne réponds pas aux attentes que l'ambiance nous laisserai croire...
Prix élevé pour la qualité des plats, service assez long
Ce soir là un chanteur était présent, trop bruyant on ne s'entendait plus parler...
Dommage

Avis publié : 8 octobre 2013

menu a 30€/pers
mini coupe 7cl de champagne trop dosé
feuilleté de st jacques (3 petoncles 1 feuille d epinards et une creme repugnante), l assiette est décorée avec une tomate coupée en 2 + une feuille de salade frisée
Viande decongelée en sauce, farineuse en texture + riz de mauvaise qualité
tarte chocolat decongelée encore cristalisée a l interieur
Café servi dans des petits gobelets plastique avec touillette

HORRIBLE, rapprochez vous de la cathedrale, y a mieux

Avis publié : 6 septembre 2013

Par malchance, le parking cathédrale était fermé. Nous avons donc galéré pour pouvoir garer les véhicules du groupe, sinon ce restaurant est idéalement placé, juste devant le piétonnier qui mène à la cathédrale. Malgré un retard évident, nous avons été bien reçu ! J'ai apprécié le repas qui nous a été servi, pas de la haute gastronomie, mais très honnête pour le prix. Malgré le fait d'être nombreux (30p.), nous avons pas eu à déplorer une lenteur du service !

Avis publié : 4 septembre 2013

un bel emplacement dans l'axe de la cathedrale. Une restauration correcte et classique mais avec un service peu aimable (pas de bonjour ni de sourire, pressée de nous voir finir ?). Malgré le piano bar, presque personne ce soir là et une ambiance ...absente

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté