“Dommage, beaucoup de potentiel”
Avis sur Le Colibri - FERMÉ

Le Colibri
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Avis publié : 14 janvier 2014

Décor agréable (dommage qu'il n'y ait eu personne au piano un samedi soir à l'heure du dîner !). Personnel sympathique et carte variée. Dommage qu le chef ne sache pas cuire les escargots :(Mais heureusement, les entrées ne nous ont pas été comptées sur la note, ce qui est normal car le temps de les renvoyer en cuisine et qu'elles soient refaites, nous avons perdu une bonne vingtaine de minutes :(

Avis publié : 17 novembre 2013

C'est pas mal. Un midi près avoir visité la cathédrale. Un joli endroit au chaud. Accueil correct, efficace. Salade au boudin blanc pour moi : bien fournie et originale, et une bonne bavette pour mon chéri. On ne découvre pas des saveurs venues d'ailleurs, mais pour un midi ou l'on veut manger correctement c'est tout à fait plaisant.

Avis publié : 4 novembre 2013

Pour y être allé plus d'une dizaine de fois sur 3 ans (raisons professionnelles) , j'ai pu observé la lente dégradation du Colibri. Cela reste un bon restaurant mais la formule qui était très intéressante a baissé en choix. La carte a aussi beaucoup rétrécit.

Bon pour relativiser, il y a une belle carte de champagne et les cheminées sont plutôt jolis.
Les serveurs sont plutôt sympathique malgré plusieurs changements.

Avis publié : 3 novembre 2013

Brasserie non loin de la cathédrale, je n'ai pas goûté la cuisine et merci au vue des avis sur le site.
Deux coupes de Champagnes au prix mirobolant, nous sommes à Reims.... (Normalement la ville du Champagne au prix de l'or....) et le service approximatif....
Un point positif : le pianiste joue des morceaux dans l'arrière salle.
Une fois mais pas deux.
J'oublie cette adresse.
01.11.2013

Avis publié : 18 octobre 2013

Restaurant très bien placé face à la cathédrale... malheureusement ne réponds pas aux attentes que l'ambiance nous laisserai croire...
Prix élevé pour la qualité des plats, service assez long
Ce soir là un chanteur était présent, trop bruyant on ne s'entendait plus parler...
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté