“Superbe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Reims, France
“Superbe”
Avis écrit le 5 juin 2014

Des menus exquis. Un serveur tres sympathique et dynamique. De la nourriture de qualité. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

• Visité en juin 2014

France
“adresse à connaître”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n avons testé que le bar, lieu de détente idéal après le travail ou une séance de sport. Les prix sont peut être un peu plus élevé qu'ailleurs. A voir tout de même.

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Du soleil dans mon quotidien”
Avis écrit le 21 mai 2014

voilà une table sympathique, comme si on y était dans ce sud ouest aux couleurs de l'ESPELETTE. J'y ai mangé une salade EL JEFFE ... quelques tartines et une belle salade le tout accompagné d'une sangria maison. les prix sont doux. l'ambiance jeune, dynamique.
Bref on s'y éternise volontiers

• Visité en mai 2014
Reims, France
“Ne pas hésiter à y aller!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant que nous fréquentons régulièrement, l'accueil y est très chaleureux et les plats proposés changent des autres restaurants.
Les plats sont de très bonnes qualités et copieux.

• Visité en avril 2014
Chaumont, France
“Excellente table”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L' Accueil est hyper sympa la carte et les menus proposes sont attirants et pour les plats que nous avons commandés, rien à y redire. Excellente soirée à renouveler et adresse à diffuser car situe dans un quartier moins anime que le centre ville, il faut y aller rien que pour lui.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Espelette ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espelette ?