“Un repas excellent pour le prix”
Avis sur L'Espelette

L'Espelette
Classé n° 39 sur 451 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2014

J ai partage avec mes amis un repas excellent on sent la fraîcheur des aliments et surtout la qualité cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçu surtout avec une équipe accueillante et souriante
Je conseille ce resto a tous mes amis collègue connaissance et surtout ma famille
Je n ai qu une chose à dire vivement la prochaine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Espelette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Avec tous ces supers commentaires, nous avons voulu tester ce restaurant. Verdict : cher pour ce qu'on mange. Surtout quand on les voit sortir les desserts du congélateur, les passer au micro-onde et rajouter juste la petite touche qui permet de mentionner "maison" sur la carte...

Olivier P, Propriétaire de L'Espelette, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Madame,

Tout d’abord je vous remercie de votre commentaire et de votre venue dans notre établissement.

Par contre, autant je pourrais comprendre et accepter que nos plats ne soient pas à votre goût mais qu’ils soient chers et non maison je ne peux laisser passer vu les efforts tarifaires et la quantité dans nos assiettes que nous pratiquons.
Le prix de nos viandes débutent à 13.90 € et la moyenne est de 16.90 € (11plats) pour de la viande fraîche à 100 % avec frites et sauces maison et salade fraîche.
Pour le poisson, cela débute à 16.50 € et la moyenne est de 18.90 € (4 plats) et ce pour du poisson frais à 100 % livré tout les jours.
En ce qui concerne les desserts, vous avez dû confondre le congélateur avec le frigo. Excepté le nougat glacé qui est artisanal, tout nos desserts sont maison. Le seul produit maison que nous sortons du congélateur ce sont les choux maison pour les profiteroles que nous décongelons au micro-ondes. Et pour ces dernières, elles sont à 6.90 € avec du chocolat chaud maison et chantilly maison !!!

Si vous revenez dans notre restaurant, c’est avec un grand plaisir que nous vous ouvrirons nos frigos et congélateur pour confirmer mes dires.

Cordialement

Avis publié: 5 juin 2014

Des menus exquis. Un serveur tres sympathique et dynamique. De la nourriture de qualité. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous n avons testé que le bar, lieu de détente idéal après le travail ou une séance de sport. Les prix sont peut être un peu plus élevé qu'ailleurs. A voir tout de même.

Avis publié: 21 mai 2014

voilà une table sympathique, comme si on y était dans ce sud ouest aux couleurs de l'ESPELETTE. J'y ai mangé une salade EL JEFFE ... quelques tartines et une belle salade le tout accompagné d'une sangria maison. les prix sont doux. l'ambiance jeune, dynamique.
Bref on s'y éternise volontiers

Les voyageurs ayant consulté L'Espelette ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espelette ?