“Déçus”

Classé n° 184 sur 451 Restaurants à Reims
Options : Réservations
Quartier : Barbâtre
Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant, les années précédentes et toujours ravis des mets choisis. Cette fois ci, nous avons été très déçus. Les saveurs étaient inexistantes. Un foie gras insipide, manque de sel, pain brioché toasté tout sec. Le ris de veau accompagné d'un jus brun sans goût et d'une purée de tomate qui n'avait rien de compatible avec.
Bref ! Une addition trop salée pour cette table très moyenne. Toutefois, un accueil et un service sympathique et dynamique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Charmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Rien a redire, accueil parfait.Belle carte avec des plats originaux concoctés avec de bons produits. A refaire

Avis publié: 3 novembre 2013

je n'étais pas allé dans ce restaurant depuis longtemps car j'avais été déçu à l'époque.
J'ai tenté un nouvel essais mais je suis encore déçu( circonstance atténuante le chef était en congés)
Foie gras très moyen avec deux tranches de pain de mie découpées en triangle comme il y a vingt ans. Tartare de saumon pas mal mais trop juste en quantité. hachis Parmentier immangeable tellement il est tassé.....

Profiteroles que l'on cherche dans l'assiette etc...
le tout pour 240 € à quatre!!! cherchez l'erreur.

Avis publié: 1 novembre 2013

Petit restaurant assez sympa avec une toute petite salle. J'ai trouvé le service très bon. Quant à la cuisine, elle est raffinée avec des produits de qualité. Le prix est peut-être un tout petit peu élevé mais cela vaut le coup quand même. Expérience à renouveler sans hésitation.

Avis publié: 30 septembre 2013

Service agréable repas bon mais 40 € par personne c'est cher . Heureusement, semaine de la gastronomie, on a payé 40 € pour 2.

Les voyageurs ayant consulté Les Charmes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Charmes ?