“Joliment décoré et spacieux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Suédois en 1er
Tout
Derniers résultats en français
lestecfr
“Joliment décoré et spacieux”
Avis écrit le 29 septembre 2012 Séjour en octobre 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Après avoir cherché en vain un hôtel dans mes tarifs, j'ai fini par trouver le site internet de la parenthèse qui graphiquement attire l'œil. Les prix sont intéressants, mais à partir de 4 nuits, sinon au contraire ça fait cher. Les chambres sont joliement décorées. La proprio vous met vite à l'aise pour vous faire comprendre que vous êtes comme chez vous (elle ne loge pas la chambre d'à côté je vous rassure), grand coin salon au rdc pour partager avec les autres clients. Les chambres sont grandes avec un coin table et mini cuisine. Bon souvenir, intéressant si vous souhaitez une solution alternative à l'hôtel.

Compagnons de voyage : Affaires
Spikyf
Luxembourg
“Deuxième séjour, satisfaction intacte”
Avis écrit le 31 août 2012 Séjour en août 2012

Nous sommes retournés en famille à la Parenthèse. La propriétaire y est toujours aussi accueillante, agréable, présente mais discrète. Prête à aider ses hôtes si besoin, elle répond à vos questions sur la ville et la région.

Le confort y est toujours d'aussi bon niveau: la literie est confortable, le linge de qualité et la décoration très "home away from home". Bref, on s'y sent bien.

Les bonnes attentions de la dame vont jusqu'à se soucier de ce qu'elle donne à ses hôtes en supprimant une célèbre marque de chocolat à tartine, hélas riche en huile de palme, nuisible à la santé.

Devinez quoi? Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : En famille
alexandra...
cherbourg
“Un séjour délicieux...”
Avis écrit le 25 septembre 2011 Séjour en septembre 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil très chaleureux, une déco soignée, un jardin qui invite à la rêverie, l'espace commun est un prolongement de tout cet univers que Brigitte, notre hôtesse, a su créer en plein coeur de Reims.. Une véritable parenthèse de paix, de douceur, de sérénité à vivre à 2 ou entre amis dans le gîte... Merveilleux week end.

Compagnons de voyage : Amis
famillela...
Lille, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 25 mai 2011 Séjour en mai 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

c''est une vraie parenthèse au coeur de reims, la maison est magnifique, le jardin( sieste acceptée),les espaces amnénagés dans les chambres sont très bien pensés, et l'accueil est simple et chaleureux

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Tarawal
Rambouillet
“Comme a la maison”
Avis écrit le 19 avril 2011 Séjour en avril 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un WK de 3 jours très agréable, à 1 km du centre ville faisable à pied. Acceuil chaleureux, jolie décoration et très propre. Seul bémol, le petit dej assez commun !

frederiqu...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 21 février 2011 Séjour en février 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la suite Clovis, tout était parfait : l'accueil, l'équipement de la chambre, la déco, les pièces communes avec internet à disposition, la déco (les bougies allumées le soir), les petites attentions comme l'assiette de Croquignoles sur la table le soir, etc...
Seul petit bémol, le petit déjeuner en libre service qui n'a rien de "fait maison" et qui nous a valu de nous faire "piquer" notre croissant par un hôte indélicat plus "lève-tôt" que nous ...

PILOU7785...
Héricy, France
“A ne pas rater ! beaucoup de charme, idéalement situé, très calme...”
Avis écrit le 17 février 2011 Séjour en février 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé vous avez accès à l'ensemble des monuments et musées à pied. Agréablement accueillis vous pénétrez dans un lieu plein de charmes avec une déco très soignée, cozy, avec un beau salon équipé pour votre bien être (fauteuils avec table basse, piano etc ...). mise à disposition d'internet pour préparer vos sortie ou consulter vos sites préférés, mise à disposition de revues et de livres pour vos moments de détente, le tout au calme avec terrasse et jardin ... un véritable havre de paix en pleine ville. Nous y retournerons avec plaisir. A NE PAS MANQUER !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer