“une tres charmante surprise ,une decouverte”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

filippo d
belgio charleroi
“une tres charmante surprise ,une decouverte”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015

arrive le vendredi apres midi et pour 2 nuitées ,nous somme acceuillis par la charmante proprietaire et hotesse des lieux ,visite et decouverte d un endroit magnifique ,en tout points de vue ,une maison de maitre decoree avec une finesse de gout ,un vrais regal .
avec une tres bonne situation ,a quelques minutes du centre , une tres bonne literie ,des chambres^parfaitement amenagees et pour nous avec vue sur la cathedrale ,au lever ,petit dejeuner prêt par l hotesse ,de la lecture riche et interressante partout ,si vous passez a reims ,n hésitez pas ,je vous recommande cet endroit entre parenthèses

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Amis
Veronik45
Orléans, France
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Beaucoup moins impersonnel qu'un hôtel et tellement mieux. Si vous passez par Reims je vous conseille cette chambre d'hôtes toute aussi agréable que l'accueil de sa propriétaire. Située à 10 mn du coeur du centre ville, vous pouvez aller partout à pieds. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit cosy très bien aménagé, vous vous sentirez comme chez vous avec un salon, salle à manger et cuisine commune donnant sur un jardin au rez de chaussée. De nombreux livres sont à votre disposition pour découvrir la région. La suite Clovis (chambre + cuisine + salle d'eau) avec vue sur la cathédrale a une literie très confortable, de nombreux rangements... rien à redire, allez-y !

Date du séjour : février 2015
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
SiegandKl...
“Belle adresse”
Avis écrit le 20 février 2015 Séjour en mai 2014

Tres belle chambre avec kitchenette, propriétaires prêts à vous rendre service, tres bon emplacement dans Reims, joli jardin, bon petit dejeuner genre buffet avec pain frais.
wifi ok et partie commune agréable.
À faire.

Date du séjour : mai 2014
Emplacement Service
Compagnons de voyage : En couple
Deuzeff74
“Très belles chambre décorées avec gout”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en juin 2014

Les maisons d’hôtes ont toujours ce petit truc en plus que les hotels classiques n'ont pas ou peu. C'est la touche personnelle.

Les chambres joliment décorées et spacieuses. Essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue (tant qu'à faire) tout en sachant que le double vitrage fait très bien son travail de toutes façons.

L'accueil est chaleureux et les directives de la maison précises ;). La propriétaire est avenante et prête à vous donner de bons conseils pour trouver un bon restaurant par exemple. Il est possible de se garer dans la cour fermée privée mais vérifiez la disponibilité, les places sont limitées.

Mon collègue est moi même n'avons pas regretté de rester 2 nuits lors d'un voyage d'affaires pour exposer à un salon organiser à quelques centaines de mètres de là.

Date du séjour : juin 2014
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
urumi c
“Une pause très agréable au coeur de Reims”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en novembre 2014

Idéalement situé à à peine 10 minutes à pieds de la cathédrale et des rues commerçantes. Un accueil très sympathique de notre hôte. Nous sommes bien contents d'avoir pris la place de parking. Nous avions choisi la chambre Cliquot et nous en sommes très satisfait. Décoré avec goût, tout était impeccable. C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et nous avions notre bébé de 9 mois (lit parapluie prêté pour le séjour, encore un petit plus bien sympa).nous ne pouvons que conseiller cette adresse!

Date du séjour : novembre 2014
Catherine...
“Une agréable parenthèse au coeur de l'hiver.”
Avis écrit le 20 février 2014 Séjour en février 2014
personne ont trouvé cet avis utile

A peine arrivée, on se sent chez soi. L'accueil est très chaleureux tout en restant discret, la maison est superbe, les suites confortables et bien décorées. La situation est idéale : très proche du centre tout en étant dans une rue calme, à moins de 5 minutes à pied du canal.
La suite Cliquot que j'ai occupée permet d'avoir une échappée sur la cathédrale (le soir, lorsque celle-ci est illuminée, c'est magique). De plus, une importante documentation sur Reims est mise à disposition.
Une belle terrasse que je n'ai pu utiliser en raison de la saison est un atout supplémentaire.
A recommander vraiment.

Date du séjour : février 2014
Compagnons de voyage : Voyage solo
Migirafe
Overijse, Belgique
“Très bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits entre amis à La Parenthèse.
La façade extérieure ne paie pas de mine, mais dès que vous entrez dans la maison, le charme opère.
La propriétaire est accueillante, disponible, sans être envahissante.
Les chambres sont délicieusement aménagées, avec tout le confort moderne indispensable.
La situation est parfaite. Tout peut être fait à pied.
A recommander !

Date du séjour : mai 2013
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer