“Un coin de verdure & de calme en ville !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Suédois en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Am_et_Mat
“Un coin de verdure & de calme en ville !”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil parfait pour un délicieux week end à Reims en famille.

Le petit déjeuner est pris dans la cour au milieu des arbres & des oiseaux, puis à quelques minutes à pied, on profite de la Cathédrale & du centre ville.

A refaire car vraiment un excellent souvenir !

PS : la vue depuis "le loft" sur la cathédrale est vraiment chouette

Rapport qualité / prix Propreté
Carine G
Antony, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

2 nuits passées à la Parenthèse : petit appartement spacieux et confortable (le Loft) pour 4 personnes, très bon petit déjeuner, bon accueil, très bien situé (centre ville, Cathédrale à 10 mn à pied). A recommander !

Rapport qualité / prix Service
ANNICK D
“Un très bon séjour en famille”
Avis écrit le 11 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une très belle maison où nous avons été reçu comme des amis. Le lieu est très cosy et fonctionnel. Des chambres pleines de charme et un accueil très chaleureux.
Très bien situé dans Reims.
Tout était parfait, nous reviendrons

Trinibd
Barcelona
“Sejour très agréable”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, chambre spacieuse, agréable et confortable.
Je vous recommande vivement cet endroit!
Juste un petit bémol: le manque de choix au petit déjeuner. ( Il faudrait proposer de la charcuterie par exemple, ou des oeufs, pour les personnes qui ne mangent pas de confiture ou de beurre).

Rapport qualité / prix Propreté
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Negocios
Marielle...
Reims, France
“Une belle " parenthèse" gourmande ”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Venue déjeuner un midi dans cet établissement, j'ai été conquise par la richesse de l'ardoise, le raffinement des assiettes et un super accueil.
C'est sûr, je reviendrai pour une nouvelle " parenthèse" gourmande.
Très bon rapport, qualité, prix.

filippo d
belgio charleroi
“une tres charmante surprise ,une decouverte”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015

arrive le vendredi apres midi et pour 2 nuitées ,nous somme acceuillis par la charmante proprietaire et hotesse des lieux ,visite et decouverte d un endroit magnifique ,en tout points de vue ,une maison de maitre decoree avec une finesse de gout ,un vrais regal .
avec une tres bonne situation ,a quelques minutes du centre , une tres bonne literie ,des chambres^parfaitement amenagees et pour nous avec vue sur la cathedrale ,au lever ,petit dejeuner prêt par l hotesse ,de la lecture riche et interressante partout ,si vous passez a reims ,n hésitez pas ,je vous recommande cet endroit entre parenthèses

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Amis
Veronik D
Orléans, France
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Beaucoup moins impersonnel qu'un hôtel et tellement mieux. Si vous passez par Reims je vous conseille cette chambre d'hôtes toute aussi agréable que l'accueil de sa propriétaire. Située à 10 mn du coeur du centre ville, vous pouvez aller partout à pieds. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit cosy très bien aménagé, vous vous sentirez comme chez vous avec un salon, salle à manger et cuisine commune donnant sur un jardin au rez de chaussée. De nombreux livres sont à votre disposition pour découvrir la région. La suite Clovis (chambre + cuisine + salle d'eau) avec vue sur la cathédrale a une literie très confortable, de nombreux rangements... rien à redire, allez-y !

Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer