“Comme chez soi !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lilou2420...
SARLAT EN PERIGORD
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 6 avril 2010 Séjour en mars 2010

Superbe déco, accueil irréprochable, confort absolu, un parking privatif , nous reviendrons chez Brigitte Haem sans hésitations pour de nos prochains séjours à Reims et nous recommanderons cet établissement à nos amis et parents.
Aline et Christian Monturet

lecube59
AVESNES SUR HELPE
“une parenthèse.....”
Avis écrit le 15 mars 2010 Séjour en mars 2010

Très bon accueil de la propriétaire, personne très sympathique toujours à notre disposition si nécessaire. Les pièces communes de la maison nous appartiennent totalement, nous sommes libres de prendre le petit-déjeuner dans la grande cuisine du rez de chaussée ou de faire la grasse matinée et donc de prendre le petit-déjeuner dans notre suite. Aucun sentiment de surveillance excessive, nous sommes vraiment libres de nos allées et venues dans le respect des règles de la maison (non-fumeur).
Dés l'arrivée sur le parking, la petite terrasse nous accueillent (elle doit vraiment être très agréable en été!!!), le charme de la demeure opère déjà sur nous. La découverte du hall d'entrée et des pièces communes nous a ravient mais lorsque la propriétaire vous fait découvrir votre suite, vous savez tout de suite que votre séjour va être sublime : repos, dépaysement, calme (en centre-ville), sérénité. Pour moi personnellement, le temps c'est arrêté dès que j'ai franchi le seuil de la maison.
Je recommande la Parenthèse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la ville de Reims en amoureux, entre amis ou en famille.
Merci à Mme HAEM pour ce magnifique séjour. Nous reviendrons sa c'est sûr.
A bientôt et bonne continuation.
Melle DANNELY et M. VANDEKERKHOVE

Laetoun
Montmagny, Val d'Oise
“On s'y sent comme chez soi!!”
Avis écrit le 14 février 2010 Séjour en janvier 2010

L'accueil y est très chaleureux, les suites sont toutes très bien décorées et fonctionnelles, elles ont chacune leur petite touche!!!
Le wifi gratuit est vraiment un plus ainsi que le parking privé!!
La direction sait se faire discrète.
Le jardin est très agréable au printemps

J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Autre
toudou
Alsace
“Elégance...”
Avis écrit le 20 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

... sobriété, convivialité, indépendance. Madame Haem (cela ne s'invente pas) ouvre sa "Parenthèse" en toute sérénité. Accueillante, souriante, reposante déjà... à l'image de sa résidence. Elle rassemble des espaces prévus pour des séjours en couple comme en famille. Nous nous sommes installés dans la suite "Clovis" (au 2ème étage sur 4) les 15 et 16 janvier derniers. Tout y a été bien pensé : espace, lumière, aménégament fonctionnel (coin-cuisine, petit salon avec canapé-lit, salle de bain (douche) attenante à la chambre, si besoin était télé... facile d'y trouver son "sweet home".
Au rez-de-chaussée, l'hôtesse met à disposition un salon (bibliothèque, jeux de sociétés), un séjour (ordinateur et connexion internet) ouvert sur un jardin (sûrement ravissant à pratiquer dès les beaux jours) une cuisine équipée. Voilà pour le décor du petit-déjeuner à moins que, comme nous, vous préfériez le prendre dans votre chambre en toute intimité...
Que du bonheur donc et aujourd'hui l'envie de le partager : laissez-vous tenter !

mauddel
centre
“Week end parfait, en famille.”
Avis écrit le 18 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

Très bon accueil, endroit convivial, chaleureux. Idéal pour des familles avec jeunes enfants. Lit bébé à disposition (même installé à notre arrivée), jeux/jouets, lecture pour petits! Que demander de plus. Un grand bravo aussi pour la déco des lieux, extérieur et intérieur.
Un petit plus pour nous qui sommes fans: la machine nespresso!

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
RomRauc
“Chaleur et simplicité”
Avis écrit le 11 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

La Parenthèse offre un confort optimal et un rapport qualité/prix excellent. L'ambiance y est chaleureuse et le design art-déco très beau. Adresse idéale pour des escapades amoureuses ou des séjours familiaux.

SetC
Mouans-Sartoux, France
“Une adresse idéale à Reims”
Avis écrit le 18 avril 2009 Séjour en avril 2009

La parenthèse est une adresse idéale pour qui souhaite séjourner à Reims.
Les chambres sont magnifiques, merveilleusement décorées, spacieuses et bien équipées. La maison offre de très belles parties communes, elles aussi formidablement bien équipées. Et la terrasse et le jardin invitent à profiter pleinement des rayons du soleil.

Nous avons en outre bénéficié d'un accueil formidable de la part de la propriétaire des lieux, avec qui nous avons pris plaisir à discuter. Et ses conseils sur Reims et environ nous ont permis d'aller à l'essentiel, ... et de sélectionner les bonnes adresses pour les restaurant.

Sans hésiter, La Parenthèse fait partie de nos coups de coeur, et nous savons désormais où nous arrêter et où recommander une belle adresse à nos amis pour un séjour en Champagne.

Très beau séjour à la Parenthèse si vous avez la chance de vous y rendre

Sylvie et Christophe, Belgique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer