“A ne pas rater ! beaucoup de charme, idéalement...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

PILOU7785...
Héricy, France
“A ne pas rater ! beaucoup de charme, idéalement situé, très calme...”
Avis écrit le 17 février 2011 Séjour en février 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé vous avez accès à l'ensemble des monuments et musées à pied. Agréablement accueillis vous pénétrez dans un lieu plein de charmes avec une déco très soignée, cozy, avec un beau salon équipé pour votre bien être (fauteuils avec table basse, piano etc ...). mise à disposition d'internet pour préparer vos sortie ou consulter vos sites préférés, mise à disposition de revues et de livres pour vos moments de détente, le tout au calme avec terrasse et jardin ... un véritable havre de paix en pleine ville. Nous y retournerons avec plaisir. A NE PAS MANQUER !

Date du séjour : février 2011
Votre tranche d'âge 35-49
Pierpolma...
hainaut
“Une très belle base pour découvrir Reims et la Champagne”
Avis écrit le 4 janvier 2011 Séjour en janvier 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Situation idéale car non loin de la cathédrale et des caves. L'accueil est agréable et discret. Une fois en possession de votre clé, vous êtes comme chez vous. Le cadre, la décoration, le mobilier et la literie font de cette chambre d'hôte un endroit très cosy et confortable. Un plus : la kitchenette de votre chambre (frigo, plaque de cuisson, vaisselle...) vous permet d'être autonome si vous ne souhaitez pas prendre tous vos repas au restaurant. Parking sécurisé, internet, wifi, musique, bibliothèque et une belle salle commune aux 5 chambres achèvent de brosser le tableau déjà plus que concluant.

Date du séjour : janvier 2011
Carine Z
Bordeaux, France
“La bonne surprise”
Avis écrit le 14 novembre 2010 Séjour en novembre 2010
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, maison agréable, très propre, décoration très agréable, petit déjeuner bien pensé, prioritaire sympathique et serviable.
On y a vraiment passé un très agréable moment alors qu'il faisait un temps si moche !
Nous recommandons vivement cette chambre d’hôte.

Date du séjour : novembre 2010
Votre tranche d'âge 25-34
quadripol...
mennecy
“Idéal pour visiter Reims”
Avis écrit le 4 octobre 2010 Séjour en octobre 2010

suite Cliquot-3 nuits
Un oasis de calme au coeur de la ville. La situation permet d'accéder à pieds à tous les centres d'intéret : cathétrale, palais du Tau, basilique St Rémi, musée des beaux arts, chapelle Foujita, cave visitable....
Logement très bien: pratique, confortable, indépendant avec cuisine sérieuse et vue sur cathédrale.
J'ai apprécié l'autonomie proposée par l'hotesse mettant à la disposition des invités espace, matériel, denrées pour préparer le petit déjeuner.
Un jardin pret à vous accueillir pour vos repas.

Date du séjour : octobre 2010
marif59
Brest, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 septembre 2010 Séjour en septembre 2010

Bon accueil.
Nous avons séjourné dans la suite Clovis. Chambre agréable et spacieuse.
Cadre reposant.
De vrais vacances

Date du séjour : septembre 2010
Compagnons de voyage : Famille élargie
cristel7
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 24 juin 2010 Séjour en juin 2010
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte à Reims, chambre spacieuse avec coin cuisine, en plus salon commun et cuisine commune bien équipée, possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Accueil très chaleureux de la propriétaire, toujours à la disposition des hôtes.

Date du séjour : juin 2010
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Collègues
sweetydar...
rouen
“un havre de paix dans Reims”
Avis écrit le 25 avril 2010 Séjour en avril 2010
personne ont trouvé cet avis utile

Une adresse idéale pour se reposer à Reims, située en centre ville. La maison est décorée avec gout, les chambres sont agréables. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée.

Date du séjour : avril 2010
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer