Tripadvisor
Reims

“Cuisine traditionnelle agrémentée de créativité”
Avis sur La Garenne

La Garenne
Classé n° 65 sur 530 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Grande salle,les tables sont espacées et l’on ne se gêne pas. Un espace fermé est réservé aux groupes agréable par rapport au bruit
Le feuilleté d’escaragot et la tête de veau panée ont été très appréciés ainsi que les desserts
Excellente cuisine pour un menu entrée plat dessert à 36€
À recommander

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (194)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Carte pour Mme et moi : "Noix de St Jacques françaises, panais, céléri branche, sauce Noilly Prat" ; "Filet mignon de cochon fermier, butternut, poireaux, croquette de pomme de terre truffée" et "Sablé breton, pain d'épices, pommes caramélisées cannelle, tuiles pomme, caramel tendre". Belles assiettes, demandes de cuisson respectées, jeu de saveurs et de textures en bouche et prix raisonnables : que demander de plus ? Bon champagne rosé de petit propriétaire pour accompagner et service efficace et souriant.
Une bonne adresse à la sortie de Reims.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Repas agréable avec les collègues pour un midi pour fêter noël 2019.
(nous étions déjà venus pour noël 2018)
Nous avions réservés pour une 20 ène de personnes avec le travail.
Nous avons passés un excellent moment, nous nous sommes régalés la cuisine est très bonnes, les produits sont communs mais bon, la présentation en assiette est soignée et agréable à regarder.
Le service est bien mais manque peut être un peu plus de convivialité et de sourire.
Pour un gros groupe comme celui ci, tout était bien organisé et tout le monde a mangé chaud. Très important !
À renouveler ..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Cuisine excellente et inventive, que du fait maison et un très bon rapport qualité prix. Un samedi le menu à 36€ entrée, plat et dessert : velouté de champignons, dos de cabillaud et chocolat mousse caramel quel régal !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

Menu à 52€ pour Mme et moi ; me concernant : "Tourteau, avocat, guacamole, vinaigrette d'agrumes" ; "Lotte farcie aux agrumes, chou-fleur rôti, carottes, émulsion combawa" et "Biscuit pistache, gelée cassis, figues, sorbet cassis".
De belles assiettes (cf. photos), de bonnes associations de saveurs, des cuissons réussies... Service toujours aux petits soins avec Mme Cousin (la patronne), Julie (fidèle au poste depuis des années) et une 3ème comparse.
Une excellente adresse à la sortie de Reims remplie tous les dimanches midis lors de nos venues (et oui il faut réserver)...ce qui ne trompe pas !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Garenne ont aussi consulté

Vous connaissez La Garenne ?