“etonnant” 5 sur 5 bulles

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“etonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai découvert cette chapelle grace à mon amie et j'ai été ravi de découvrir cette interprétation de la vie de Jésus en peinture. Un beau voyage et j'y retournerais pour faire découvrir ce site extraordinaire à d'autres personnes...

Visité en octobre 2013

Balaives et Butz
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite très intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons eu une visite privative avec guide et explication , nous en connaissions l'existence mais ne l'avions jamais vue. Nous ne regrettons pas d'y avoir consacré du temps, c'est un amour de chapelle

Visité en septembre 2013
Toulouse
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Chapelle Foujita”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Sans atteindre le dépouillement de la chapelle peinte par Cocteau àMilly la Forêt, la chapelle Foujita mérite le détour par bien sûr la peinture de Foujita, et le grand intérêt des scènes
Mérite d'y passer du temps pour tout voir et tout apprécier
L'accueil est parfait, les guides intéressants
Dommage qu'elle n'ouvre pas davantage

Visité en septembre 2013
Tilff, Belgique
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très jolie chapelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous n'avons malheureusement pu voir que l'extérieur parce que nous y étions le matin et elle n'est ouverte qu'à partir de 14 heures (fermé le mardi). On y retournera...

Visité en mai 2013
france, marne
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Chapelle tres pitoresque.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Voila une petite visite très intéressante et très enrichissante.Petite chapelle décorée par l'artiste qui a donné son nom au lieu,La visite vaut le détour et mérite que l'on s'y attarde quelques instants pour toutes les œuvres que l'artiste a crée pour décorer cette chapelle.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Foujita ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle Foujita ?