“Belle découverte”

Reims City Pass
Classé n° 22 sur 81 choses à voir/à faire à Reims
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2014

J'ai fait une visite guidée de la chapelle, je vous le conseille car cela nous permet d'apprendre plein de choses sur Foujita.

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai découvert cette chapelle grace à mon amie et j'ai été ravi de découvrir cette interprétation de la vie de Jésus en peinture. Un beau voyage et j'y retournerais pour faire découvrir ce site extraordinaire à d'autres personnes...

Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons eu une visite privative avec guide et explication , nous en connaissions l'existence mais ne l'avions jamais vue. Nous ne regrettons pas d'y avoir consacré du temps, c'est un amour de chapelle

Avis publié : 19 septembre 2013

Sans atteindre le dépouillement de la chapelle peinte par Cocteau àMilly la Forêt, la chapelle Foujita mérite le détour par bien sûr la peinture de Foujita, et le grand intérêt des scènes
Mérite d'y passer du temps pour tout voir et tout apprécier
L'accueil est parfait, les guides intéressants
Dommage qu'elle n'ouvre pas davantage

Avis publié : 18 mai 2013

Nous n'avons malheureusement pu voir que l'extérieur parce que nous y étions le matin et elle n'est ouverte qu'à partir de 14 heures (fermé le mardi). On y retournera...

Les voyageurs ayant consulté Chapelle Foujita ont aussi consulté

Vous connaissez Chapelle Foujita ?