“L'endroit ou le temps devient bon”
Avis sur Café du Palais

Café du Palais
Classé n° 18 sur 443 Restaurants à Reims
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant est ouvert du mardi au samedi tous les midis et uniquement le samedi soir.
Arlon, Belgique
“L'endroit ou le temps devient bon”
Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit et super d'une vielle déco ( qui mériterais deux trois touches de nouveauté )

On vous fait découvrir la région dans la carte comme l'histoire de ce café qui est inscrit depuis bien longtemps dans les bon restaurant de Reims .

Ayant profité d'un après-midi au soleil pour déjeuné dans ce lieu, j'ai était accueilli par une rillette maison ainsi que du cake d'un moelleux extraordinaire .

Je suis ravis d'avoir prit une assiette champenoise qui m'a fait découvrir le jambon de Reims le chaource et le langres bref un super voyage au soleil .

j'émets quand même un réserve sur la carte qui me semble limité peu de choix et pas de viande a la carte ...
D'un points de vu collectifs pour des repas pro ou perso un plat en sauce ou une viande et appréciable .

Le service est remarquable voir parfait , petit plus les patrons sont régulièrement dedans et l'âme du restaurant leur ressemble d'autant plus .

• Visité en mars 2014

Philippeville, Belgique
“brasserie typique!”
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil lors de notre passage. Personnel au petit soin et très sympa. Décor très kitch, très brasserie. cuisine de brasserie . Carte courte mais les plats sont excellents! Demander au garçon si il n'y a rien de spécial dans le frigo, vous serez surpris d'y découvrir un des trésors du chef qui n'est pas sur la carte....des ris de veau peut être! Recommandé aussi par les habitants du cru.

• Visité en février 2014
France
“pour un arrêt à Reims”
Avis écrit le 19 janvier 2014

si vous êtes sur l'autoroute vers midi passez par Reims et allez au café du Palais .
C'est excellent , très bon accueil , un plat du jour innovant , avec une coupe de champagne,
tout y est pour se faire plaisir . Une adresse a ne pas manquer.

• Visité en janvier 2014
Reims, France
“Repas dans un décor atypique...”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Toujours un bonheur de venir déjeuner dans ce lieu atypique ....
Les salades sont excellentes et il est toujours agréable de découvrir des plats du jour variés ( traditionnels) que l'ont ne trouvent plus dans les restaurants !.
Le service est toujours accueillant et souriant .
Une brasserie à ne pas louper !
Sans oublier ..... de prendre un de leurs merveilleux desserts !!!!

• Visité en décembre 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous apprécions chacun de nos repas pris au Café du Palais, que ce soit en famille, entre amis ou en couple.

Le maître de maison, Jean-François, tout comme les serveurs, d'une grande gentillesse, vous réservent le meilleur accueil et s'occupent de vous tout au long du repas avec diligence, sourire et discrétion.

La cuisine maison, traditionnelle, est toujours de qualité égale. Les desserts font de l’œil à votre gourmandise...Très difficile de leur résister...Jolie sélection de vins et de champagnes.

Nous revenons toujours avec grand plaisir, et nous repartons en pensant déjà à la prochaine fois...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Café du Palais ?