“Incontournable !”

Café du Palais
Classé n° 16 sur 453 Restaurants à Reims
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sous une verrière Art Déco signée Jacques Simon, découvrez une véritable cuisine de bistrot, des vins sélectionnés servis au verre et une grande carte de Champagnes. Le Café du Palais est ouvert du mardi au samedi. Restaurant le midi du mardi au samedi et le soir uniquement le samedi.
Avis publié : 17 mai 2014

Cet endroit est magnifique et respire la joie de vivre avec art et humour. La cuisine est tout simplement excellente, typiquement française, avec des proportions généreuses. Les patrons sont disponibles et souriants. A ne pas manquer !

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

En passant devant, nous nous sommes dits : 'ah non pas encore une brasserie comme ça'. Or nous étions le 8 mai... Après avoir essayé de trouver qqch d autre sans succès, nous avons poussé un peu a reculons la porte du Café du Palais. Eh bien, bien nous en a pris. Personnel très accueillant et serviable, plats corrects mais un peu cher je trouve. 25 euros pour une salade... Mais elle était bien garnie avec des produits frais et bons. Outre le menu, c est vraiment un lieu à découvrir.

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil, quel accueil ? Plat tout droit sorti d'une boite ou surgelé (probablement le plus infâme confit de canard jamais mangé) 24 euros pour un plat imangeable (je commence à comprendre la popularité de la restauration rapide).
Passez votre chemin.

Avis publié : 6 mai 2014

A plusieurs reprises je suis déjà sorti de l'autoroute à Reims pour un déjeuner rapide dans ce café typique. L'accueil est très courtois, le service rapide et attentionné. Pour ce qui est de la carte elle est limitée mais il y a aussi en plus des propositions journalières. Les plats sont généreusement servis, du pain à volonté....l'ambiance est tout à fait particuliere entre touristes (asiatiques, ...) et les habitués rémois, mais très agréable. Il est vrai que la décoration un peu kitch est dans son jus mais un petit rafraîchissement ne serait pas superflus.

Avis publié : 3 mai 2014

Allez y et retournez y vite !accueil cuisine gourmande .....beaux champagnes! Bref je suis sous le charme....continuez

Les voyageurs ayant consulté Café du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Café du Palais ?