Tripadvisor
Rechercher

“Succulent restaurant ”

La table Saint Thomas
Classé n° 1 sur 546 Restaurants à Reims
Description : A la table Saint Thomas, vous dégusterez une cuisine simple, faite à base de produits frais au fil des saisons,dans une ambiance décontractée et chaleureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une très belle découverte dans une petite rue excentrée du centre rien à redire repas 35 E succulent gustativement et visuellement au top cuisson parfaite Merci au chef et bien sûr à son épouse en salle

Date de la visite : janvier 2020
693g_raldr, Propriétaire de La table Saint Thomas, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire et à bientôt pour une nouvelle visite

Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Probablement le meilleur restaurant sur Reims, encore faut-il savoir qu’il existe ! Cuissons parfaites, rapport qualité / prix excellent... allez y les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre commentaire et grâce à vous peu être que les gens continuerons à nous découvrir.

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bonne cuisine avec des produits de qualité et de saison. L’accueil est extrêmement sympathique. C’est top !

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre commentaire qui nous confirme notre choix.
A bientôt

Avis publié : 27 décembre 2019

Le restaurant se trouve un peu à l’extérieur du centre-ville, dans une petite ruelle. N’espérez pas y trouver d’endroit pour vous garer!
Peu de tables. Le patron et sa femme y font tout, lui en cuisine et elle en salle.
La carte n’est par conséquence pas grande, mais par contre les plats ne laissent rien à désirer.
Conseil: Choisissez le champagne du mois ( avec ou sans crème de pêche/cassis).
Nous avions choisi le menu “au fil des saisons” au très bon rapport prix/qualité.
Le fois gras est sublime, de même que le liégeois de crabe.
Nous avons aimé aussi le carré d’agneau désossé.
Une tartelette à la crème brûlée a arrondi notre repas, suivi d’un café Nespresso.
Rien à dire, une petite adresse sympa.
Petit bis, ils acceptent aussi les chiens.

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant et à bientôt

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Deuxième fois, deuxième sans faute, accueil, service et cuisine.
A faire découvrir sans retenue
Bravo

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour merci de votre confiance et de partager votre expérience dans notre restaurant.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La table Saint Thomas ont aussi consulté

Reims, Marne
Reims, Marne

Vous connaissez La table Saint Thomas ?