Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Très bon moment

Super moment entre amis. Beau décor, des énigmes ingénieuses. Bref tous les ingrédients pour passer... lire la suite

Avis publié : hier
sevdav51
Reims, France
Studio riddle

Très satisfait du moment passé les énigmes la mise en scène les décors et l'accueil nous ont... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
977celinev
Lisez les 82 avis

Google
Expériences recommandées à Reims et alentour
à partir de 8,79 $US
à partir de 24,17 $US
à partir de 247,15 $US
à partir de 93,37 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très sympa, décoré avec goût :) le jeu est top, on a apprécié l’ambiance ! Je recommande +++

Avis écrit le 17 janvier 2020

Super escape game dans aux décors réussis, ambiance chaleureuse et mise dans le scénario avant même d'avoir mis le pied dans la salle !
Amateur ou confirmé, il est temps de montrer votre meilleur jeu d'acteur !

Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent escape game avec des énigmes originales, variées et bien ficelées. Le décor est très soigné et permet de s'immerger dans chaque univers. L'accueil très pro est sympathique...On a hâte d'aller faire la 2ème salle !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un grand merci aux organisateurs, suspens, emotion au rendez vous. Pour une premiere escape game (l'ile perdue) nous avons adoré en famille! @ bientôt pour une prochaine experience.

Avis écrit le 5 janvier 2020

J'y suis venu deux fois : avec des amis et dans le cadre du travail avec des adultes handicapés. Dans les deux cas nous avons passé un excellent moment. Tout commence dès le début avec un accueil chaleureux et un sirop de notre choix avant de commencer les hostilités. Puis on nous explique et expose se que l'on va devoir faire durant le jeu et enfin le jeu. Les énigmes, les indices sont recherchés! pour avoir fait plusieurs escape game, celui là est particulièrement sympa.... il y a des choses simples et des choses ou il faut particulièrement réflechir et se creuser la tête. Bref, c'était vraiment super!

Date de l'expérience : décembre 2019