“Excellent petit restaurant”

Anna-S - La Table Amoureuse
Réservez avec
Anna-S - La Table Amoureuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 443 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hincmar
Description : Situé à mi-chemin entre la Cathédrale et la Basilique Saint-Remi, Anne-Sophie et Cédric vous accueillent dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine maison faite de produits frais.
“Excellent petit restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent petit restaurant près de la cathédrale, personnel très agréable très à l'écoute sans être trop présent, décoration très "kitch", c'est vraiment de la nourriture "fait maison", des menus avec un très bon rapport qualité prix, je vous recommande le filet de bar au risotto d'asperge, un véritable bonheur culinaire ! nous avons vraiment passé une bonne soirée.

Cancale, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

C'est la 2 eme fois en 3 mois que nous dejeunons dans ce restaurant. La qualité des plats est toujours parfaite et bien cuisinée. Le service est aimable et sérieux. Selection de champagne, de "petits" viticulteurs, bien choisis. Avons hate de revenir debut août quand toute la deco sera refaite.

guignes
“De la bonne cuisine avec de bons produits”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un vrai restaurant digne de ce nom que ce soit dans l'assiette ou dans le service. Des produits frais bien cuisinés.
Par contre addition salée...

Igny, France
“belle table”
Avis écrit le 15 juin 2014

Restaurant cosy mais un peu bruyant ( en meme temps on était un samedi soir)
Le repas était excellent et le sommelier donnait de bons conseil. Le service était aimable et efficace.
Mon père assure que c'est les meilleurs escargots qu'il ait gouté! Quant à moi j'ai pris du foie gras et je n'est pas été décue ( tres belle présentation sur une ardoise et avec des touches d'originalité comme un chutney de fruits exotiques). Le reste du menu était bon et on a trouvé que c'était à un bon rapport qualité prix.
Restaurant que je recommande à Reims ( proche de la cathédrale)

Fontainebleau, France
“Excellent :-)”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cette 2ème visite dans ce restaurant confirme le plaisir que nous avions pris la 1ère fois. L'accueil est excellent, le service parfait tout comme la cuisine. A la fin du repas, la chef a pris le temps de venir discuter avec chaque table, vraimment sympa. Je saluerai au passage une qualité appréciable chez une personne : l'écoute. Merci à tous pour cet excellent moment et merci miss Anne-Sophie.

Les voyageurs ayant consulté Anna-S - La Table Amoureuse ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Anna-S - La Table Amoureuse ?