“Un des meilleurs rapport qualité-prix rencontré !”

Anna-S - La Table Amoureuse
Réservez avec
Anna-S - La Table Amoureuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 434 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hincmar
Description : Situé à mi-chemin entre la Cathédrale et la Basilique Saint-Remi, Anne-Sophie et Cédric vous accueillent dans un cadre chaleureux autour d'une cuisine maison faite de produits frais.
Laon, France
“Un des meilleurs rapport qualité-prix rencontré !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est la 3 ème fois que nous mangeons à la table d'Anna et le constat est encore le même : on y mange fort bien, en quantité largement suffisante et pour un prix assez bas compte tenu des ingrédients.
L'accueil est courtois sans être obséquieux. Il y a deux salles. Préférez la première, la seconde, donnant sur les cuisines, peut se révéler bruyante à la longue, les convives haussant le ton au fur et à mesure que la salle se remplit et que l'activité en cuisine augmente.
La décoration, en revanche, n'est pas du tout au niveau de la qualité culinaire de l'établissement : du vert et du orange, même si les goûts et les couleurs, ça se discute...bref, vous verrez, c'est pas terrible. Des nappes blanches rehausseraient à peu de frais la déco au lieu de ces plateaux de verre sur fond gris ...
Enfin c'est secondaire car les premiers plats arrivent...
Foie gras, homard, escargots...que ce soient les ingrédients ou les préparations qui composent subtilement les saveurs, textures et couleurs, il n'y a rien à redire ; c'est fin, inventif mais simple à la fois. Habitués aux produits frais de notre jardin, nous reconnaissons là des produits de qualité, c'est indéniable.
Le service est de bonne facture également, assez rapide, ce qui peut constituer un atout ou un handicap selon l'humeur des différents clients.
Enfin, pour qui est curieux des détails de la composition des plats, les serveurs en connaissent la composition et une partie de leur élaboration, ce qui est encourageant.
Bref, un moment agréable, tant du point de vue de l'ambiance (déco mise à part) que de la qualité culinaire. La qualité, la quantité et la fraîcheur des ingrédients nous laissent à penser que les marges doivent être assez faibles : cette absence de mercantilisme est la raison ultime qui nous fera revenir à la table d'Anna.

• Visité en juin 2014

“A l'ancienne”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne table avec une cuisine traditionnelle de qualité et un service impeccable.

Je le recommande pour une soirée à deux, au calme.

La déco demanderait un léger rafraichissement.

• Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“UN MUST!...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 04/07/2014 en groupe pour un repas d'affaires.

Attention! Disons le tout de suite : le restaurant ferme ses portes du 07/07/2014 au 07/08/2014 pour rénovation et changement de décor. Le nom du restaurant va aussi changer, il ne faut donc plus le chercher sous l'appellation " La Table Ana".
Toutefois l'équipe, le chef et le téléphone et autres coordonnées restent inchangées!...

Le resaturant est petit, il n'y a cependant pas trop de tables, (seulement 20 places dans la grande salle à l'arrière du restaurant), et on peu donc discuter tranquillemet sans indiscrétion des voisins.
Nous avons prix le menu plaisr à 35.-€ et je dois dire que nous avons tous été très satisfait de ce restaurant.

Un petit entremet nous à été offert pour patienter en attendant le repas.

Le foie gras en entrée était parfait, je regrette juste de n'avoir eu qu'un seul toast de pain.
La noix de veau aux morilles avait été cuite exactement comme je l'avais demandé, dommage que mon couteau lui ne coupait pas comme il faut!...
Le dessert à la carte était parfait, malheureusement, il faut le choisir en début de repas et non pas à la fin. Je n'ai rien à redire sur le service excellent et prévenant, et le repas qui était vraiment délicieux.
J'ai également apprécié le fait que le pain était servi en abondance et nous à même été servi deux fois.

Seul bémol : Les toilettes, à droite du bar, ne sont pas à la hauteur du reste du restaurant, propes et bien entretenues, toutefois très petites, étroites, exigues, avec une déco qui date et un carrelage au sol qui "fait mal aux yeux" c'est vraiment le seul point négatif de ce restaurant.

Mes + :

Parking souterrain Ganbetta à 50 mètres.
le restaurant vous donne des tîkets d'une heure, pour payer le parking.

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Une très bonne table à Reims”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant sur les judicieux conseils de Tripadvisor, et j'en suis ravie!
Certes, la déco est un peu vieillotte (mais elle sera rafraîchie au mois d'août), mais le service est agréable et les plats m'ont régalée. Les produits sont de qualité, et les assiettes très joliment présentées. Quant au rapport qualité prix, il est très bon avec 35 euros seulement pour un menu comprenant entrée, plat et dessert (hors boissons). Enfin, le restaurant est situé non loin de la cathédrale et des commerces, ce qui le rend vraiment facile d'accès. Donc allez-y!

• Visité en juillet 2014
“Excellent petit restaurant”
Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent petit restaurant près de la cathédrale, personnel très agréable très à l'écoute sans être trop présent, décoration très "kitch", c'est vraiment de la nourriture "fait maison", des menus avec un très bon rapport qualité prix, je vous recommande le filet de bar au risotto d'asperge, un véritable bonheur culinaire ! nous avons vraiment passé une bonne soirée.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Anna-S - La Table Amoureuse ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Anna-S - La Table Amoureuse ?