“Un superbe appartement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bourg-la-Reine, France
“Un superbe appartement”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cet appartement pour un week-end (2 nuits) en famille et tout le monde en a été ravi !
A commencer par un accueil chaleureux et très bien organisé, qui est aussi bien une présentation de l’appartement que de Reims et ses bonnes adresses.
Les espaces sont magnifiquement aménagés et décorés pour mettre en valeur ce splendide bien. Aussi, la vue sur l’arrière de la cathédrale est incroyable.
Toutes les chambres sont confortables et fonctionnelles. Les deux salons ont chacun une ambiance propre : l’un plutôt pour discuter et prendre l’apéritif, l’autre pour se reposer devant la télé.
Nous avons profité de la cuisine/ salle à manger pour faire un superbe brunch en famille avec tout le matériel nécessaire et bien plus encore !
Enfin, la terrasse est très spacieuse, parfaite aussi bien pour une sieste au soleil ou un apéro (quand le temps s’y prête!).
Nous avons vraiment apprécié le séjour et recommandons cette superbe location.

Date du séjour : octobre 2019
Marine T
Reims, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe Appartement !
Prestations de qualité, très bien situé. Vue incroyable sur la cathédrale !
Délicieux petit déjeuner livré chaque matin.
Appartement très beau, très bien décoré, calme et confortable.
Nous avons vraiment apprécié de pouvoir garer notre voiture dans le parking de la résidence sécurisée.
Nous avons été très bien reçus par Bénédicte qui nous a donné d'excellents conseils pour visiter Reims.
Nous reviendrons avec plaisir et conseillons vivement ce logement.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer