“TRES BIEN SITUE POUR VISITER LA VILLE”
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
N° 39 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 30 septembre 2013

Plein centre ville, proche de la Cathédrale, hotel sans prétentions ni fioritures inutiles MAIS néanmoins assez confortable. Convivialité et accueil agréable Le CAFE BAR des artistes était hélas vide lors de notre passage les 25 et 26 septembre dernier MAIS le piano droit +piano à queue au fond de la salle laisse supposer des soirées très agréables. Lits et chambres confortables et peu bruyantes malgré le plein centre ville. Sobriété et propreté donc l'essentiel de ce que l'on attend d'un hotel pour court séjour. Excellente Trattoria à proximité (dans la même rue ) Nous le recommanderons aux amis ayant à visiter cette ville Maîtresse de Champagne La route touristique de Champagne entre Reims et Epernay est également très agréable à faire

Astuce pour la chambre : Malgré une rue assez passante pas vreaiment besoin de boules dans les oreilles ! ! !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Certes, l'hôtel est un peu vieillot, mais l'accueil a été très agréable et l'emplacement est idéal dans Reims, à quelques minutes de la cathédrale.

Les chambres sont standards mais très propres, visiblement récemment repeintes. La literie en bon état et la salle de bain très propre également.

L'hôtel est situé sur une rue où passe un tram... Donc, bien sûr les bouchons d'oreille sont recommandés si on a le sommeil léger

Pour le prix affiché, et comparé à des hôtels de chaîne d'entrée de gamme bien plus chers à Reims, je ne regrette pas mon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Le gros avantage de cet hotel est l'emplacement, a quelques minutes de la cathedrale. Sinon, j'aurais mis seulement 2/5. La chambre n'avait rien de particulier, meme pas un builloir pour se faire une tisane le soir (l'accueil el le bar au rdc sont fermes apres 20h). Les mitigeurs de la salle de bains etaient en train de tomber.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel est bien situé et le personnel très accueillant, mais nous avons mal dormi à cause d'une insonorisation insuffisante. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir... La chambre était correcte, mais dans l'ensemble notre séjour ne valait pas les 60 euros par nuit que nous avons payés pour 2 personnes. Dommage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Le petit dejeuner est raisonnable. On a pu demander du miel pour le petit. Notre hotesse a remué la cuisine pour en trouvé et en a trouvé un grand pot. Toujours le sourire. Tres aimable. Petit hotel de quartier proche de la cathedrale. Seul point negatif. Pas de parking. Mais nous avons trouvé une place a cent metres.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Petit hotel 2 * au centre de Reims, transport en bus en face de l'hôtel. Le personnel se fait un plaisir de vous renseigner. Lit confortable mais la chambre aurait besoin d'être rafraîchi, changer la moquette, un peu de peinture. Il reste que c'est un rapport qualité/prix correct pour un centre-ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2011

Ce séjour fut mon deuxième.... et le dernier !
j ai connu le prix des chambres à 30 euros, aujourd'hui passées à 50 euros ! la n'est pas le propos.
ma déception va surtout au fait que ma chambre avait un couvre lit taché, que la télévision ne fonctionnait pas (pas de réglage) et que le support de douche était cassé et manifestement pas récemment. Certes les chambres ne sont pas excessivement chères mais ce n'est pas une raison selon moi pour ne pas assurer un minimum.
Lorsque j'ai fait part de ces désagréments à la réception, je n'ai eu le droit qu'à un 'ah'
je ne recommande plus...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo