“Agréable séjour à l'hôtel Mercure Reims Cathédrale”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 16 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 28 décembre 2011

L'hôtel est facilement accessible en voiture et son emplacement permet de visiter à pied les différents points d'intérêt de la ville. Les chambres sont confortables et spacieuses. Des rénovations sont à prévoir toutefois dans les salles de bain, en particulier les robinetteries et les sanitaires. La salle de restaurant est très agréable; les petits-déjeuners qui y sont servis sont excellents. Bon rapport qualité / prix dans le cadre d'une offre sur le site accor.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2011

Parfait:
La situation de l'hotel proche du centre ville
La chambre puisque nous étions face à la cathédrale
la gentillesse du personnel,
La qualité de la restauration
Merci encote à tous et à bientôt

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Bon hotel,bien placé proche du centre.
Acceuil chaleureux.
Les chambres sont petites mais propres.
Ideal pour aller faire son shopping à Reims.
Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Le hall de l'hôtel est très agréable et le personnel de réception très charmant, par contre, les chambres sont vraiment limites et nécessiteraient un bon coup de rénovation... L'odeur de cigarette est omniprésente, la moquette est limite propre, la salle de bain est vraiment désuée (trace de brûlures de cigarettes sur lavabo...).
Les points positifs sont le petit déjeuner qui est copieux, varié et l'emplacement de l'hôtel, tout proche du palais des congrès et de la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

Chambres "coté canal/stade" : vue plus agréable
Bonne qualité de l'accueil, constante.
Chambres sans (mauvaises) surprise, prestations conformes à ce que nous souhaitons en réservant dans un "Mercure" (classique, avec une déco. personnelle).
PdJ : c'est un moment que nous apprécions, peut-être des efforts attendus sur le pain ? (frais, mais plutôt "industriel", et un pain "bio" depuis quelques temps)
N.B. : un "plus" pour le bar ... belle carte de champagnes,
... un "moins" pour la difficulté à avoir une chambre avec douche et/ou WC séparés.
... Nous faisons 2 séjours/an dans cet hôtel depuis plusieurs années ... nous espérons en faire d'autres.
5' à 7' du centre ville, à pied (pas besoin de la voiture pour se déplacer en centre ville ... y.c. quelques caves de Champagne).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

nous sommes partis à quatre (2m enfants). 2 chambres communicantes. La notre très grande avec 1 salon. A notre arrivée 14H30 , les chambres n étaient pas prêtes, celle des enfants était enfumée (fumée de cigarette). Notre salle de bains portait sur les lavabos des marques de brûlures anciennes de cigarettes (chambres non fumeurs demandées par nous).

Nous avons été obligé d'éteindre le chauffage en pleine nuit à cause du bruit insuportable ! ce qui est propre aux hôtels mercure dans lesquels nous n'irons plus (cétait le 3ème) par contre très bonne literie et chambres spacieuses.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

réservation via booking, donc offre intéressante pour y passer 3 nuits.

J'avais demandé chambre vue panoramique... un peu déçue, je pensais qu'il y aurait plus de fenêtre tout autour pour voir la vue... mais non juste 2, où en effet on aperçevait la cathéadrale.
Assez calme, pas un bruit de ce coté là !

par contre chambre pas très moderne... un peu vieillot.
la couleur des murs, le sol, et les finitions.

Bon point : toilette séparés de la salle de bain.

Litterie correcte et grand lit d'ailleurs !

Pour se garer des places autour de l'hotel gratuits ! si on arrive au bon moment.

en plein centre ville, proch de la cathédrale !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires