“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 14 sur 70 Hôtels à Reims
lorraine
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un super WE .Hôtel assez ancien mais de l’extérieur mais l’intérieur très moderne.Les chambres propres et spacieuses literie très bien café thé à disposition dans la chambre.Le restaurant nous avions une formule demi pension avec 1/2 bouteille d'eau par personne le repas très bien fin et copieux,la carte des vins variés et les prix sont raisonnable.Le petit déjeuner également copieux et varié et le dimanche ils servent jusqu’à 11heurs super.Ils ont également un bar endroit très convivial et chaleureux.Le personnel de la réception du restaurant et du bar tout le monde était vraiment sympa toujours le sourire et attentionné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 8 mars 2012

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Chambre standard avec vue sur la cathédrale, seul point positif... Deco des années 80, moquette inquiétante, plafond craquelé, doubles rideaux indescriptibles... À ne pas renouveler, même pour 85€ (sans petit dej)
Une rénovation s'impose rapidement
Premier et dernier séjour dans un mercure.
point positif: accès rapide du parking (12€) aux chambres
Au final, à près de 130€ la nuit en incluant petit dej et parking, certains hôtels hors chaîne font beaucoup mieux

• Séjour du mars 2012
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Maxime DEZ
Responsable Hébergement
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

La qualité Mercure est au rendez-vous : grandes chambres avec de belles salle de bain, très bonne literie, très bons petits déjeuners (le petit déjeuner BIO est très bon), bien insonorisées. L'accueil est un peu froid et standardisé, le Mercure Reims Cathédrale est le pied à terre des représentants de commerce. Hall immense et un peu froid. Bémol : en dépit de son nom cet hôtel n'est pas proche de la cathédrale mais à côté d'un axe routier, donc l'endroit n'est pas très riant mais le double vitrage est incroyablement efficace. Demander à avoir une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel et non sur la route. En deux mots: standardisé mais confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Accueil situation parking amabilité proprete impeccaable et une mention spéciale pour les repas au restaurant tant en quantité qu'en qualité ; bon rapport qualité prix.Petit déjeuner copieux.Accueil chaleureux lors de tout contact avec chaque membre du personnel de l'hotel.
Un seul bémol : chauffage inadéquat dabns notre chambre privilège.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

hôtel bien situé pour aller au centre ville à pieds
l'hôtel est propre mais les chambres sont un peu anciennes.
le restaurant est correct et le bar est idéal pour déguster une coupe de champagne.
Le parking souterrain est petit car si vous y désirez une place il faudra arriver dans les premiers.(hauteur parking 1m80)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires