“Hôtel parfait” 4 5 étoiles

N° 12 sur 70 Hôtels à Reims

• Finnois d'abord
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage à Reims un samedi soir, nous avons réservé au sein du Mercure Cathédrale.
Satisfaits globalement de notre chambre Privilège, deux petits couacs sans conséquences: Le frigo ne fonctionnait pas et les boissons mises à notre disposition n'étaient pas fraîches, la climatisation ne fonctionnait pas mais au vu du temps, l'incidence est restée marginale.(chambre 428)
Il est dommage que dans le cadre de la réservation, il ne nous ai pas été indiqué que de gros travaux étaient en cours. Là encore, cela ne nous a que très peu géné mais l'élégance eut été de nous en informer (gymkana pour prendre son petit déjeuner en passant par les escaliers, gros travaux dans le hall ou le bruit peut se faire entendre en semaine à partir de 10 heures le matin).
Très beau petit déjeuner diversifié et copieux pour une quinzaine d'euros.
Vous pouvez également bénéficier d'un parking sous terrain moyennant 12 euros.
Bon séjour d'ensemble

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Week end parfait. Chambre moderne, propre, jolie. Dommage, les lits étaient en Twin mais literie confortable, DND respecté, réceptionnistes (1 jeune femme puis 1 jeune homme) agréable. Early check in.
Petit bémol pour le petit-déjeuner en chambre: les viennoiseries ne sont pas super mais sinon pas mal du tout.
Dommage qu'il soit un petit peu loin du centre de Reims mais très bien quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un peu refroidis par les critiques émises à l'occasion des travaux de rénovation, nous avons en fait trouvé une chambre impeccable et calme digne des meilleurs "Mercure", bien climatisée. Seul petit bémol, la qualité de réception TV mais cela n'occulte pas l'excellente qualité de la prestation en général. Petit déjeuner convenable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Personnel sympathique, lieu calme,
Restaurant bien, silencieux, service rapide et attentionné.
Petit déjeuner correct (sans plus pour le prix).

Dommage, l' établissement était en travaux - petite gêne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

30°C dans la chambre toute la nuit. En soirée le Réceptionniste vous serinne que tout va bien que la maintenance de la climatisation a été faite le matin même.Il prend vraiment ses hôtes pour des demeurés. Au checkout, deux responsables derrière le pauvre réceptionniste s'éclipsent en vitesse en entendant mes récriminations. En dehors de la clim du restaurant la clim des chambres était purement en panne et tout le staff de l'hôtel était au courant. Par temps de canicule, il est parfaitement Inacceptable d'accueillir des hôtes dans de telles conditions de confort. Restaurant bien en dessous de la moyenne des restaurants Mercure. Infrastructure de l'hôtel (en dehors de la clim) est correcte. Le management peut être qualifié de médiocre. Je ne recommanderai cet hotel à personne. .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Personel charmant et sympathique. Hôtel est en réfection pour le moment mais les désagréments sont infimes. Bar et restaurant sont à recommander. Possibilité de laisser les motos devant l'hôtel très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux