170 $US
126 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
74 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
71 $US
67 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
Priceline
  • Bar/lounge
144 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
Booking.com
1 461 résultats
Avis publié : 17 septembre 2012

De passage à Reims un samedi soir, nous avons réservé au sein du Mercure Cathédrale.
Satisfaits globalement de notre chambre Privilège, deux petits couacs sans conséquences: Le frigo ne fonctionnait pas et les boissons mises à notre disposition n'étaient pas fraîches, la climatisation ne fonctionnait pas mais au vu du temps, l'incidence est restée marginale.(chambre 428)
Il est dommage que dans le cadre de la réservation, il ne nous ai pas été indiqué que de gros travaux étaient en cours. Là encore, cela ne nous a que très peu géné mais l'élégance eut été de nous en informer (gymkana pour prendre son petit déjeuner en passant par les escaliers, gros travaux dans le hall ou le bruit peut se faire entendre en semaine à partir de 10 heures le matin).
Très beau petit déjeuner diversifié et copieux pour une quinzaine d'euros.
Vous pouvez également bénéficier d'un parking sous terrain moyennant 12 euros.
Bon séjour d'ensemble

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Week end parfait. Chambre moderne, propre, jolie. Dommage, les lits étaient en Twin mais literie confortable, DND respecté, réceptionnistes (1 jeune femme puis 1 jeune homme) agréable. Early check in.
Petit bémol pour le petit-déjeuner en chambre: les viennoiseries ne sont pas super mais sinon pas mal du tout.
Dommage qu'il soit un petit peu loin du centre de Reims mais très bien quand même.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un peu refroidis par les critiques émises à l'occasion des travaux de rénovation, nous avons en fait trouvé une chambre impeccable et calme digne des meilleurs "Mercure", bien climatisée. Seul petit bémol, la qualité de réception TV mais cela n'occulte pas l'excellente qualité de la prestation en général. Petit déjeuner convenable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Avis publié : 30 août 2012

Personnel sympathique, lieu calme,
Restaurant bien, silencieux, service rapide et attentionné.
Petit déjeuner correct (sans plus pour le prix).

Dommage, l' établissement était en travaux - petite gêne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2012

30°C dans la chambre toute la nuit. En soirée le Réceptionniste vous serinne que tout va bien que la maintenance de la climatisation a été faite le matin même.Il prend vraiment ses hôtes pour des demeurés. Au checkout, deux responsables derrière le pauvre réceptionniste s'éclipsent en vitesse en entendant mes récriminations. En dehors de la clim du restaurant la clim des chambres était purement en panne et tout le staff de l'hôtel était au courant. Par temps de canicule, il est parfaitement Inacceptable d'accueillir des hôtes dans de telles conditions de confort. Restaurant bien en dessous de la moyenne des restaurants Mercure. Infrastructure de l'hôtel (en dehors de la clim) est correcte. Le management peut être qualifié de médiocre. Je ne recommanderai cet hotel à personne. .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Madame, Monsieur,