Mercure Reims Centre Cathédrale
127 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
71 $US
80 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
225 $US
  • Piscine
1 445 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

Le personnel de cet hôtel est très pro et disponible, malgré une arrivée tardive (2h du mat).
Les chambres sont spacieuses, très confortable et le petit déjeuner servi en chambre particulièrement copieux. Salade de fruits frais, yaourt, compote bio, fromage, et surtout petit pain et viennoiseries encore chauds.
Tout près du centre et de la cathédrale, je vous le recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Maxime

Avis publié : 28 octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé une suite familiale. La proximité du centre est agréable. Le vitrage coupe bien de bruit de la route (2x2 voies). Le design des chambres est bon et le personnel très serviable. Le buffet du petit déjeuner est varié. Nous avons pris un repas à la carte le soir, c'est servi copieusement.

Séjour en : octobre 2013
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre tépoignage. En éspérant vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Cordialement

Maxime.