Mercure Reims Centre Cathédrale
87 $US
80 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
47 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
Hotels.com
  • Piscine
308 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

1 443 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

- situé à 10min à pied de la cathédrale de Reims et des rues commerçantes
- et environ 20min à pied de la gare SNCF (ou 5min en taxi)
- à 2min à pied d'un arrêt de bus ligne "Citadines" qui vous dépose à 3min à pied des Caves Pommery, près de la Basilique Saint-Rémi
Bref: hotel très bien situé pour visiter.
Chambres refaites récemment, très agréables, literie confortable (lit 160cm, grande couette et nombreux oreillers), nécessaire à thé/café, petit frigo, coffre... Couloirs de l'hotel très calmes, nous n'avons pas entendu nos voisins.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard (un peu bruyant, mais ça va)
Petit-déjeuner très sympa: grand buffet avec beaucoup de choix et des bons produits, et un personnel disponible et agréable.
Idem pour l'équipe de réception: serviable et de bons conseils.
Pour 112€ la nuit avec petit-déjeuner en offre weekend, c'est un très bon rapport qualité/prix et ça vaut un 4* donc à recommander!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

En déplacement sur Reims, j'ai passé une nuit cette semaine au mercure cathédrale .
Accueil parfait, chambre confortable et digne du statut de la chaîne
Rien à dire...nonobstant le prix du petit déj ...17€...c.est abusé et d une manière générale je commence a être agacé par ces prix délirants ...je n e l ai pas pris (bien que c est ma société qui paye...) et par contre j'ai fait le bonheur d.un pâtissier local !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Le prix de notre petit déjeuner est en relation avec les grandes catégories de vivres disponibles et les spécificités culinaires mises à votre disposition. Mercure vient de retravailler sur l'ensemble des ses buffets en mettant à votre disposition des produits de haute qualité comme notre Baguette labélisée par un "Meilleur Ouvrier de France".
Nous avons aussi à votre disposition "L'express&Co" à 8€ au bar si vous le souhaitez.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel et vous souhaitons une bonne journée.

Cordailement.

Maxime

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 novembre 2013

Le personnel de cet hôtel est très pro et disponible, malgré une arrivée tardive (2h du mat).
Les chambres sont spacieuses, très confortable et le petit déjeuner servi en chambre particulièrement copieux. Salade de fruits frais, yaourt, compote bio, fromage, et surtout petit pain et viennoiseries encore chauds.
Tout près du centre et de la cathédrale, je vous le recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,