Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
202 $US
184 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
127 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
134 $US
112 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
83 $US
79 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
144 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
310 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 457)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 457 résultats
Note attribuée
290
666
350
95
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
666
350
95
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
481486 avis sur 1 457
Avis publié : 24 novembre 2013

nous avons apprécié les petites attentions de cette prestation privilège. seul bémol le bruit lattent du chauffage-clim. le petit déjeuner servi en chambre était vraiment "fourni" et arrivé dans la plage horaire demandée.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sab67140ggek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes chez Mercure donc valeur sûre! Mais celui-ci est très bien situé, chambre très jolies et le petit déjeuner génial.
Le prix des bouteilles de champagne au bar est très correct.
Par contre, nous avions prix une chambre supérieure "privilège" mais pour avoir vu les standards, la différence de prix n'en vaut pas vraiment la peine surtout pour une nuit.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SABILOUIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Maxime.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2013

L'Hôtel est bien situé et calme
Rénové de manière confortable.Le buffet de petit déjeuner est correct sans excès...
L'accueil est un peu insuffisant, juste poli.
La chambre "privilège" est confortable

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci giloudeparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes allés au Mercure Reims Cathédrale le weekend du 26 octobre.

A l’arrivé, premières impressions : hôtel avec décoration moderne, belle vue sur la cathédrale de notre chambre du 5e étage, mais chambre petite et surchauffée.

En rentrant dans notre chambre à 23h, nous avons remarqué que la chasse de nos toilettes ne fonctionnait pas. Nous sommes allés à la réception pour trouver une solution. Selon la réception, aucune autre chambre n’était disponible (par après, nous avons entendu qu’ils avaient des suites disponibles, mais visiblement, l’hôtel ne cherche pas à contenter ses clients…), après 1h de discussions avec le responsable de nuit, nous avons changé de chambre vers une chambre en réparation, avec des infiltrations d’eau sur les murs. Nous souhaitons néanmoins remercier le responsable de nuit qui nous a aidés et qui avait un comportement très professionnel. Le manager de l’hôtel n’était par contre pas disponible.

Le dimanche matin, nous demandons à voir le manager pour nous plaindre de la situation, et là encore, un réceptionniste très hautain et qui n’a pas l’air très intéressé par la satisfaction de ses clients, nous dit que le manager n’est pas disponible le dimanche. Aucun geste ne sera fait pour nous dédommager de l’inconfort subi, à part une proposition de petit-déjeuner gratuit, ce qui ne nous intéressait pas.

Depuis notre retour nous n’avons reçu aucune communication de la part du manager (alors qu’une note a été rédigée par le responsable de nuit et qu’un mail a été envoyé au directeur), ni d’Accor Hôtels, à qui nous avons également adressé une plainte.

Conclusion : Si des excuses avaient été données et si on avait reçu un minimum de considération de la part de l’hôtel, nous n’aurions pas réagi ainsi. Nous pouvons comprendre que l’hôtel ait des imprévus. Mais nous ne retournerons plus dans un hôtel du groupe Accor.
Nous avons payé le prix d’un 4*, mais reçu le service d’un 2*, sans considération de la part du personnel et un service médiocre en cas de problèmes. C’est dommage, nous avions déjà souvent voyagé dans des hôtels du groupe Accor dans le passé…

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sarah L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Maxime

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel agréable, prestations conformes à celles que nous connaissons de "Mercure".
Accueil sans faille.

Un "petit moins" concernant le bar : la carte est de bonne facture, mais sa nouvelle implantation lui fait perdre son coté "cosy".

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis