202 $US
  • Parking gratuit
81 $US
74 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
134 $US
112 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
144 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
310 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
1 457 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

nous avons apprécié les petites attentions de cette prestation privilège. seul bémol le bruit lattent du chauffage-clim. le petit déjeuner servi en chambre était vraiment "fourni" et arrivé dans la plage horaire demandée.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes chez Mercure donc valeur sûre! Mais celui-ci est très bien situé, chambre très jolies et le petit déjeuner génial.
Le prix des bouteilles de champagne au bar est très correct.
Par contre, nous avions prix une chambre supérieure "privilège" mais pour avoir vu les standards, la différence de prix n'en vaut pas vraiment la peine surtout pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Maxime.

Avis publié : 20 novembre 2013

L'Hôtel est bien situé et calme
Rénové de manière confortable.Le buffet de petit déjeuner est correct sans excès...
L'accueil est un peu insuffisant, juste poli.
La chambre "privilège" est confortable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes allés au Mercure Reims Cathédrale le weekend du 26 octobre.

A l’arrivé, premières impressions : hôtel avec décoration moderne, belle vue sur la cathédrale de notre chambre du 5e étage, mais chambre petite et surchauffée.

En rentrant dans notre chambre à 23h, nous avons remarqué que la chasse de nos toilettes ne fonctionnait pas. Nous sommes allés à la réception pour trouver une solution. Selon la réception, aucune autre chambre n’était disponible (par après, nous avons entendu qu’ils avaient des suites disponibles, mais visiblement, l’hôtel ne cherche pas à contenter ses clients…), après 1h de discussions avec le responsable de nuit, nous avons changé de chambre vers une chambre en réparation, avec des infiltrations d’eau sur les murs. Nous souhaitons néanmoins remercier le responsable de nuit qui nous a aidés et qui avait un comportement très professionnel. Le manager de l’hôtel n’était par contre pas disponible.

Le dimanche matin, nous demandons à voir le manager pour nous plaindre de la situation, et là encore, un réceptionniste très hautain et qui n’a pas l’air très intéressé par la satisfaction de ses clients, nous dit que le manager n’est pas disponible le dimanche. Aucun geste ne sera fait pour nous dédommager de l’inconfort subi, à part une proposition de petit-déjeuner gratuit, ce qui ne nous intéressait pas.

Depuis notre retour nous n’avons reçu aucune communication de la part du manager (alors qu’une note a été rédigée par le responsable de nuit et qu’un mail a été envoyé au directeur), ni d’Accor Hôtels, à qui nous avons également adressé une plainte.

Conclusion : Si des excuses avaient été données et si on avait reçu un minimum de considération de la part de l’hôtel, nous n’aurions pas réagi ainsi. Nous pouvons comprendre que l’hôtel ait des imprévus. Mais nous ne retournerons plus dans un hôtel du groupe Accor.
Nous avons payé le prix d’un 4*, mais reçu le service d’un 2*, sans considération de la part du personnel et un service médiocre en cas de problèmes. C’est dommage, nous avions déjà souvent voyagé dans des hôtels du groupe Accor dans le passé…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Maxime

Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel agréable, prestations conformes à celles que nous connaissons de "Mercure".
Accueil sans faille.

Un "petit moins" concernant le bar : la carte est de bonne facture, mais sa nouvelle implantation lui fait perdre son coté "cosy".