“Un hôtel à éviter où on vous remplace du foie gras par du pâté de tête...” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Reims Centre Cathedrale

Mercure Reims Centre Cathedrale
N° 12 sur 70 Hôtels à Reims
Gonesse, France
“Un hôtel à éviter où on vous remplace du foie gras par du pâté de tête...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Description d'un plat à 18,70 € pris en chambre : foie gras remplacé (sans prévenir bien sûr) par du pâté de tête, une tranche de saumon réduite de moitié, et un pâté en croûte qui semblait dater...heureusement il y a avait beaucoup de salade...
Petit déjeuner qui devient également prohibitif à 16,50€ pour des viennoiseries surgelés...un wifi qui se déconnecte dès la mise en veille des appareils...
Des problèmes de logiciel à la facturation avec une erreur de 33 euros en ma faveur...et 4 factures éditées avant d'avoir un montant correct (et encore il ne faut pas être trop regardant sur la tva...).
Heureusement le personnel est agréable et les chambres propres...ce qui remonte le niveau global à "médiocre".

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes

En réponse à votre remarque sur l’origine des mets de votre room service, nous pouvons vous assurez que les appellations présentes dans notre carte sont bien celles qui sont dans nos plats. Le plat n’était tout simplement peut-être pas à votre goût.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, le prix est en rapport avec la générosité d’un buffet à volonté avec, en plus de la boulangerie traditionnelle, des produits chauds (œufs, bacon, saucisses, pancakes…) et des produits bio. Nous vous informons que nous mettons à votre disposition 3 offres selon vos envies dont le petit déjeuner express au bar à 8€.

Sincères salutations

• Finnois d'abord
Heers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel agreable et calme. Le personnel du restaurant devrait eviter de faire entre eux des remarques concernant la clientele. Prepose au bar tres serviable. Chambre typique pour un Mercure. Parking exterieur un peu etrique vu le nombre de chambres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

pour un séjour de 2 jours, hotel entièrement rénove, très calme, chambre parfaite ainsi que la sdb.

seul bémol , restaurant bruyant et rapport qualité prix plus cher qu'en ville.
petit déjeuner copieux au tarif habituel (17€)

l'hotel est bien situé, on peut laisser la voiture au parking pour visiter cette magnifique ville de reims.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Clients,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt.

Maxime.