“belle hotel”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 16 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 22 février 2014

Très bon séjour au mercure, chambre très propre avec des belles attentions café, eau.... Petit déjeuner bien garni sucré comme salé...21/02/2013 Un barman très sympathique même humeur à 17h qu'à minuit et quart assez rare merci à lui... J'ai oublié un crok me au jambon de Reims très très bon... J'y retournerai avec certitude pour un prochain séjour sur Reims...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis et éspérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

A très bientôt.

Avis publié : 25 janvier 2014

Description d'un plat à 18,70 € pris en chambre : foie gras remplacé (sans prévenir bien sûr) par du pâté de tête, une tranche de saumon réduite de moitié, et un pâté en croûte qui semblait dater...heureusement il y a avait beaucoup de salade...
Petit déjeuner qui devient également prohibitif à 16,50€ pour des viennoiseries surgelés...un wifi qui se déconnecte dès la mise en veille des appareils...
Des problèmes de logiciel à la facturation avec une erreur de 33 euros en ma faveur...et 4 factures éditées avant d'avoir un montant correct (et encore il ne faut pas être trop regardant sur la tva...).
Heureusement le personnel est agréable et les chambres propres...ce qui remonte le niveau global à "médiocre".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Monsieur,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes

En réponse à votre remarque sur l’origine des mets de votre room service, nous pouvons vous assurez que les appellations présentes dans notre carte sont bien celles qui sont dans nos plats. Le plat n’était tout simplement peut-être pas à votre goût.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, le prix est en rapport avec la générosité d’un buffet à volonté avec, en plus de la boulangerie traditionnelle, des produits chauds (œufs, bacon, saucisses, pancakes…) et des produits bio. Nous vous informons que nous mettons à votre disposition 3 offres selon vos envies dont le petit déjeuner express au bar à 8€.

Sincères salutations

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel agreable et calme. Le personnel du restaurant devrait eviter de faire entre eux des remarques concernant la clientele. Prepose au bar tres serviable. Chambre typique pour un Mercure. Parking exterieur un peu etrique vu le nombre de chambres.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

pour un séjour de 2 jours, hotel entièrement rénove, très calme, chambre parfaite ainsi que la sdb.

seul bémol , restaurant bruyant et rapport qualité prix plus cher qu'en ville.
petit déjeuner copieux au tarif habituel (17€)

l'hotel est bien situé, on peut laisser la voiture au parking pour visiter cette magnifique ville de reims.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher Clients,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt.

Maxime.