“Satisfaction”

N° 15 sur 68 Hôtels à Reims

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel facile d'accès avec parking extérieur gratuit et intérieur payant, en ce qui me concerne le parking extérieur me convenait (pas d'insécurité). La chambre bien que petite procure tout le confort espéré, la déco est agréable. Le personnel d'entretien et du restaurant sont souriants et approchables, un petit point en moins pour l'accueil mais bon.......Rien à redire sur la cuisine et le champagne proposé. Un membre de notre famille s'est blessé avec un couteau au déjeuner, un membre du personnel s'est informé de la situation et a proposé les soins ad'hoc, un grand merci. Cet hôtel est situé comme précité à REIMS et les voies routières permettent un accès aisé vers les vignobles........Nous avons passé un excellent séjour...le soleil était au RV.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

Levallois-perret, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivée à l'hotel : un bonjour qui ne reçoit qu'un "oui" abrupt... l'a-priori fut ainsi d'entrée mauvais par rapport à d'autres hôtels Mercure dont je saluais l'accueil.
Aucune remarque sur la demande que j'avais faite au moment de ma réservation selon laquelle je souhaitais une salle de bain avec douche..
Arrivée dans ma chambre : chambre surchauffée, clim éteinte.. au bout d'une heure de clim à fond, celle-ci ne dégageait toujours pas l'ombre d'un peu de fraîcheur même en réglant sur la température la + basse.
Seule façon de respirer : ouvrir la fenêtre pour rafraîchir un peu en supportant le bruit des voitures. A noter l'isolation vraiment très bonne, car fenêtre fermée, c'est vraiment très calme et reposant.
Un tour dans la salle de bain : tiens, juste une douche. Pourtant on ne m'avait même pas dit à l'accueil que mon séjour de deux nuits n'était pas exactement dans les conditions demandées.. Me le dire serait largement mieux passer plutôt que d'avoir ce goût de négligence voire de mépris pour quelqu'un séjournant en solo.
Avantage dans ce Mercure par rapport à d'autres, une bouteille d'eau supplémentaire offerte et deux ptits biscuits rose.. même si on regrette la poignée de bonbons offerte dans la plupart des autres hôtels de la marque. On regrette aussi les petites tasses à café disponibles dans certains Mercure qui permettent de vraiment plus apprécier les dosettes Nespresso qu'avec un gobelet beaucoup trop grand.
Réception du wifi moyenne. Salle d'eau très bien. Seul souci, le sèche cheveux disponible dans l'armoire de l'entrée ne fonctionne pas sur la prise de la salle d'eau (trop faible tension électrique sans doute..).. il faut le brancher ailleurs.
Coté télévision, regrettable que le document indiquant le numéro des chaines ne corresponde pas au réglage en place.
Comme chaque fois avec les hôtels Mercure, je dois reconnaitre que la literie est toujours top, les oreillers merveilleux. Cela dans une chambre très calme, rien de mieux pour profiter au mieux de la nuit.
Du coté du petit-déjeuner, rien à dire, du classique Mercure avec un personnel accueillant.
Concernant la réception, il serait peut-être utile d'avoir une petite cloche ou quelque chose du genre qui permettrait de signaler sa présence quand il n'y a personne au comptoir. Ca éviterait d'attendre 5-10 minutes sans trop savoir que faire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cordialement.
Limoges, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre de très bon confort et décoration actuelle.
Propreté irréprochable
Salle de bains moderne
Bonne insonorisation
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité
Bilan très positif pour ce séjour dans cette ville de Reims

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com