“bon hôtel”

N° 15 sur 68 Hôtels à Reims
Saint-Avold, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

un super séjours agréable belle chambre a part la salle de bain la porte pas top (porte sdb abimé et sale) nous avons logé # 402 deux nuités , du 28 au 30 avril. en privilège.
sinon lit comfortable mini bar très bien et # bien située.

• Séjour du avril 2014
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions pour ces remarques. A très bientôt dans notre Hôtel.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 mai 2014

Bon accueil,
La chambre est très propre et très classe (126€) et surtout très silencieuse.
Seul petit bémol, le prix du déjeuné est pour moi trop cher (17,5€ par personne). Compter une petite dizaine de minutes de marche pour arriver à la cathédrale et au centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces remarques.
A très bientôt dans notre hôtel.
Nord
Avis écrit le 3 mai 2014

Habitué des Mercure (club accor) celui de Reims est complétement rénové et redécoré. Je constate une nette évolution par rapport au Mercure Lesquin par exemple. Notre chambre 227 était parfaite tant en lit, 2 tables de chevet, un bureau, frigo etc... le seul petit souci la paroi de souche n’empêchent pas les projections du plafonnier de douche sur la porte qui se dégrade donc. Au restaurant aucun reproche, la salle est piloté en chef et maitre connaisseur par Christophe, aux petits soins pour tous, toute l'équipe ''ronronne'' dans l'efficacité. La cuisine est très agréable, les desserts excellent. Parking assuré, à 10mn à pied de la cathédrale, à 100 mètres des péniches et du bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impossible mais vue sur les péniches
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations.
Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré un relooking destiné à remettre l'hôtel au goût du jour, hôtel bas de gamme des années 70, très bruyant. Accueil de qualité hétérogène, carte peu fournie, non diététique. Cet hôtel appartient au passé, et pas le plus prestigieux en terme d'architecture.
L'hôtel accueille de nombreux touristes qui arrivent en car en plein milieu de la nuit et claquent les portes !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims