“Chambre privilège décevante”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 16 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 30 mai 2014

La chambre privilège est surfacturée.
Le privilège de payer plusieurs dizaine d'euros permet d'avoir 2 bouteilles d'eau de 50cl et un coca avec de plus une vue sur un mur ne correspond pas au supplément demandé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur,

La chambre Privilège correspond à un niveau de confort supérieur justifiant ce prix. Outre les boissons gratuite du mini bar, vous bénéficiez dans la literie d'un sur-confort de matelas et d'oreillers à mémoire de forme; d'une station Ipod ainsi, d'une TV Ambilight et d'une machine Nespresso; de peignoirs et chaussons mis à votre disposition.

En espérant avoir répondu à vos interrogations et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes venus en couple pour une nuit. L'accueil a été parfait et les formalités réduites au minimum. Notre chambre, la 315, était spacieuse et très bien isolée phoniquement. La décoration est moderne et à notre goût. Tv avec grand écran. Frigo et bouteille d'eau offerte. Petit bémol pour la salle de bain car le wc n'est pas séparé. Le tout, très propre comme dans tout l'hôtel. Défaut commun à tous les Mercure :: la literie est trop dure pour nous. Le restaurant est excellent avec des prix tout à fait raisinnables, avec un service attentif. Toujours un bonjour de chaque membre du personnel rencontré. La situation au bord du canal Aisne-Marne est agréable pour des ballades. Nous aurions aimé un meilleur départ : pas un sourire, pas une demande sur notre satisfaction au moment de payer. Dommage, mais nous sommes certains que cela s'arrangera.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

un super séjours agréable belle chambre a part la salle de bain la porte pas top (porte sdb abimé et sale) nous avons logé # 402 deux nuités , du 28 au 30 avril. en privilège.
sinon lit comfortable mini bar très bien et # bien située.

• Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions pour ces remarques. A très bientôt dans notre Hôtel.

Avis publié : 13 mai 2014

Bon accueil,
La chambre est très propre et très classe (126€) et surtout très silencieuse.
Seul petit bémol, le prix du déjeuné est pour moi trop cher (17,5€ par personne). Compter une petite dizaine de minutes de marche pour arriver à la cathédrale et au centre ville.

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces remarques.
A très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 10 mai 2014