Mercure Reims Centre Cathédrale
94 $US
87 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
70 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
1 428 résultats
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hotel avec de belles chambres, salle de bain classique, petit dej copieux et service rapide. Le prix est qd meme cher par rapport à la prestation (100eur/nuit lors du séjour hors petit dej). Hotel pres de la cathedrale, à 10 min à pied qui se fait tres bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner voter avis sur votre séjour dans note hôtel.

Sachez qu'il y a également une formule petit-déjeuner disponible au Bar à 8.00 Euros/pers (boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries ou pain frais avec beurre confiture miel).

En éspérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Avis publié : 12 juin 2014

Bien que situer près du centre ville, l'hôtel n'est pas très facile d'accès (nécessité de prendre une contre allée, parking mal indiquée).
Ma chambre (131) est rénovée et dispose d'un grand écran plat, par contre elle est petite et la salle bain est tout juste digne d'un hôtel de cette catégorie (WC non séparée). La carte du room service est peu fournie mais la qualité de repas est très correcte (très bon tartare de saumon). Le petit déjeuner est cher.
En conclusion des prestations correctes mais facturées au prix fort, environ 200 € ( Chambre + repas + Parking + petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté "canal".
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014

Nous étions logées au 5ème étage chambre 507. Tout était parfait, chambre avec les 2 lits impeccables, petite bouilloire, café, thé, a disposition, Ecran plasma très grand, Wifi internet gratuit top, petite salle de bain douche. Propreté nickel chrome, lits confortables, étage calme.
C'est vrai que le petit déjeuner est à 17€ ce qui peut paraître cher, mais vraiment c'est un grand buffet, à volonté du salé au sucré, je trouve que cela les vaut largement. Le dîner était excellent et prix raisonnable. De la réception, restaurant, petit déjeuner et personnel d'entretien en étage : Très bien, un sans faute. Merci au personnel du Mercure, nous avons passé un excellent séjour du 26.05 au 28.05

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

La chambre privilège est surfacturée.
Le privilège de payer plusieurs dizaine d'euros permet d'avoir 2 bouteilles d'eau de 50cl et un coca avec de plus une vue sur un mur ne correspond pas au supplément demandé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur,

La chambre Privilège correspond à un niveau de confort supérieur justifiant ce prix. Outre les boissons gratuite du mini bar, vous bénéficiez dans la literie d'un sur-confort de matelas et d'oreillers à mémoire de forme; d'une station Ipod ainsi, d'une TV Ambilight et d'une machine Nespresso; de peignoirs et chaussons mis à votre disposition.

En espérant avoir répondu à vos interrogations et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires