“Parenthèse champenoise”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 14 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très calme et très bien situé.
Mobilier très fonctionnel. Ecran TV de très bonne qualité.
Literie très confortable et reposante.
Situation au bord du canal agréable. A la fois proche de l'animation et un peu éloigné du bruit urbain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Maxime D, Responsable réception de Mercure Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage. Nous somme heureux que votre "parenthése Champenoise" se soit bien déroulée.

En éspérant vous acceuillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Pas de placard dans la chambre, comment ranger veste et pantalon. Douche indigne d'un Mercure, petite et pas pratique. Porte de la chambre laissant passer la lumière du couloir en direct sur le lit. Bref éviter cet hotel si vous cherchez un peu de confort.

Monsieur,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards se qualité Mercure mis en place.

Merci pour ce retour, nous allons faire le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Avis publié : 16 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hotel avec de belles chambres, salle de bain classique, petit dej copieux et service rapide. Le prix est qd meme cher par rapport à la prestation (100eur/nuit lors du séjour hors petit dej). Hotel pres de la cathedrale, à 10 min à pied qui se fait tres bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner voter avis sur votre séjour dans note hôtel.

Sachez qu'il y a également une formule petit-déjeuner disponible au Bar à 8.00 Euros/pers (boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries ou pain frais avec beurre confiture miel).

En éspérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 12 juin 2014

Bien que situer près du centre ville, l'hôtel n'est pas très facile d'accès (nécessité de prendre une contre allée, parking mal indiquée).
Ma chambre (131) est rénovée et dispose d'un grand écran plat, par contre elle est petite et la salle bain est tout juste digne d'un hôtel de cette catégorie (WC non séparée). La carte du room service est peu fournie mais la qualité de repas est très correcte (très bon tartare de saumon). Le petit déjeuner est cher.
En conclusion des prestations correctes mais facturées au prix fort, environ 200 € ( Chambre + repas + Parking + petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté "canal".
Avis publié : 31 mai 2014

Nous étions logées au 5ème étage chambre 507. Tout était parfait, chambre avec les 2 lits impeccables, petite bouilloire, café, thé, a disposition, Ecran plasma très grand, Wifi internet gratuit top, petite salle de bain douche. Propreté nickel chrome, lits confortables, étage calme.
C'est vrai que le petit déjeuner est à 17€ ce qui peut paraître cher, mais vraiment c'est un grand buffet, à volonté du salé au sucré, je trouve que cela les vaut largement. Le dîner était excellent et prix raisonnable. De la réception, restaurant, petit déjeuner et personnel d'entretien en étage : Très bien, un sans faute. Merci au personnel du Mercure, nous avons passé un excellent séjour du 26.05 au 28.05

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille