“Très bien !”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 69 Hôtels à Reims
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Accueil chaleureux et sympathique. emplacement assez central et calme malgré la proximité d'une avenue. Chambre aux belles proportions, propre, clim silencieuse et fonctionnelle, staff disponible et sympa, buffet du petit déjeuner excellent, en quantité et qualité, restaurant avec une belle carte gourmande aux (trop) belles quantités !! Bref, félicitations, continuez.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Je suis restée avec mon ami à cet hôtel pour la Saint Valentin. Service Extra, réceptionnistes très sympathiques, chambre agréable, calme, propre, relativement spacieuse ! Bien situé, seul bémol, parking disponible la nuit
Egalement très bien situé. Parking souterrain surveillé - payant pour la nuit : 11€ (un peu élevé)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Cannock, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à cet hôtel. Propre et bien entretenu. Super petit déjeuner et le personnel parle un peu anglais. Bien situé pour visiter le centre de Reims.

On y retournera à l’occasion.

Edinburgh
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit en groupe, lors d’un voyage organisé en autocar.

La chambre était basique et pas en très bon état. La salle de bains plutôt sale.

Le dîner était en-dessous de tout (il faut dire qu’ils avaient fait un repas collectif pour tout le groupe, donc espérons que ce n’était pas représentatif de ce qu’ils servent habituellement – c’était disons du niveau d’une station service en bordure d’autoroute en Angleterre).

Nous étions contents de n’y rester qu’une nuit – et n’y retournerions pas.

Le seul avantage c’est que c’est à 5 ou 10 mn à pied de la cathédrale et du centre-ville.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Poole UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est en plein cœur de Reims. Comme son nom l’indique, il est à deux pas de la belle cathédrale Notre Dame. Il a un parking souterrain surveillé à 10 € la nuit.

L’ameublement de la chambre était basique, mais elle était propre, la salle de bains était bien et les lits confortables.

Le buffet du petit déjeuner était super, yaourt Activia, délicieux croissants à la française et œufs brouillés cuits à point – chose rarissime dans les hôtels, quel que soient leurs prix.

Reims offre un choix de restaurants impressionnant, il y en a plein les rues, avec des terrasses d’où l’on peut regarder les gens passer.

Au Casa Mia, il font d’énormes pizzas, légères et moelleuses, avec quasiment une centaine de garnitures pour tous les goûts. Pas cher et à recommander.