Mercure Reims Centre Cathédrale
98 $US
93 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
52 $US
Relais & Châteaux
1 417 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2010

Bonjour, j'ai passé un week-end dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé. Je n'ai rien à dire sur l'hôtel surtout niveau situation et prix mais le reste nul. Pour le petit-déjeuner, il faut se lever tôt car le service ne suit pas et les quantités sont insuffisantes pour le nombre de client. Je suis partie avec Jetair qui disait que la taxe de séjour était comprise dans le prix mais ils m'ont encore fait payer alors que je leur ai montré la preuve donc faire attention.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2009

Accueil chaleureux et sympathique. emplacement assez central et calme malgré la proximité d'une avenue. Chambre aux belles proportions, propre, clim silencieuse et fonctionnelle, staff disponible et sympa, buffet du petit déjeuner excellent, en quantité et qualité, restaurant avec une belle carte gourmande aux (trop) belles quantités !! Bref, félicitations, continuez.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2009

Je suis restée avec mon ami à cet hôtel pour la Saint Valentin. Service Extra, réceptionnistes très sympathiques, chambre agréable, calme, propre, relativement spacieuse ! Bien situé, seul bémol, parking disponible la nuit
Egalement très bien situé. Parking souterrain surveillé - payant pour la nuit : 11€ (un peu élevé)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2006

On a dormi trois nuits à cet hôtel. Propre et bien entretenu. Super petit déjeuner et le personnel parle un peu anglais. Bien situé pour visiter le centre de Reims.

On y retournera à l’occasion.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 novembre 2006

Nous y avons dormi une nuit en groupe, lors d’un voyage organisé en autocar.

La chambre était basique et pas en très bon état. La salle de bains plutôt sale.

Le dîner était en-dessous de tout (il faut dire qu’ils avaient fait un repas collectif pour tout le groupe, donc espérons que ce n’était pas représentatif de ce qu’ils servent habituellement – c’était disons du niveau d’une station service en bordure d’autoroute en Angleterre).

Nous étions contents de n’y rester qu’une nuit – et n’y retournerions pas.

Le seul avantage c’est que c’est à 5 ou 10 mn à pied de la cathédrale et du centre-ville.