Mercure Reims Centre Cathédrale
87 $US
80 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Booking.com
68 $US
62 $US
73 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
72 $US
1 444 résultats
Avis publié : 27 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

hotel propre mais surchauffé,chambre familiale spacieuse avec 2 ados,petit déjeuner très convenable
parking trop petit (pas de suivi par la réception,il faut y descendre pour se rendre compte qu'il est plein!)

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

l’hôtel n'est pas très bien situé par rapport à la place d'Erlon mais proche de la cathédrale.
Je suis un habitué de cet Hotel, je travaille à côté lors de mes déplacements à Reims donc c'est pour cela que je le choisis, les Hôtels proches de la place d'Erlon sont à préférer.
Il est très cher par rapport aux prestations fournies. Certaines chambres sont vieilles.
Le restaurant est par contre très bon, voir excellent. Le Parking est payant ! (sic)
L'internet en Wifi est devenu gratuit depuis peu mais il fonctionne très mal.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2010

Séjour de 2 nuits qui m'a laissé le temps de voir une chambre privilège vieillotte même si la literie est convenable, un service petit dej géré comme dans un Hotel économique, pas plus... avec du personnel plus occupé à se raconter le menu de leur dernière sortie en en faisant profiter gigue la salle... Un barman qui se la raconte devant son apprenti avec le même degré de discrétion face à la clientèle... Un peu plus de discrétion ne ferait pas de mal pour le classement *** de l'hôtel ... Les + : Personnel du resto le soir plus compétent

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 22 août 2010

Hotel qui aurait besoin d'un bon coup de renovation, hotel trés propre, literie trés confortable mais hotel trés impersonnel, chambre peu spacieuse, salle de bain a refaire completement, moquette defraichie, couloirs super sombres
Hotel certe a une dizaine de minutes du centre, mais il ne se trouve pas comme beaucoup d'hotels dans le centre" vivant" de reims
Le tout pour un prix excessif par rapport a la prestation, moins 90 euros serait plus juste pour ce type d'hotel un peu desuet

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple