“Un séjour très agréable”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 69 Hôtels à Reims
Maisons-Laffitte, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel tres spacieux , agréable . Accueil à la hauteur de la renommée des hotels Mercure . Petits dejeuners copieux .
Panneau indicateur de l'hotel insuffisant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruges, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2010

Tres, tres beau, une chambre moderne mais luxueuse, bar et resto tres agreables, on y passe des bons moments!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2010

L'hôtel est situé au bord d'un canal, à 15 minutes à pied de la gare et de la cathédrale.

Notre chambre, au 2e étage, était plutôt grande, mais aurait dû être rénovée il y a déjà un moment : sanitaires marqués par le temps, peinture écaillée au plafond... Sans parler de l'odeur dégagée par la moquette !

En revanche, le personnel est aimable, le restaurant, agréable (buffet de qualité au petit déjeuner), et une bouteille d'eau est offerte chaque jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

hotel propre mais surchauffé,chambre familiale spacieuse avec 2 ados,petit déjeuner très convenable
parking trop petit (pas de suivi par la réception,il faut y descendre pour se rendre compte qu'il est plein!)

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 7 novembre 2010

l’hôtel n'est pas très bien situé par rapport à la place d'Erlon mais proche de la cathédrale.
Je suis un habitué de cet Hotel, je travaille à côté lors de mes déplacements à Reims donc c'est pour cela que je le choisis, les Hôtels proches de la place d'Erlon sont à préférer.
Il est très cher par rapport aux prestations fournies. Certaines chambres sont vieilles.
Le restaurant est par contre très bon, voir excellent. Le Parking est payant ! (sic)
L'internet en Wifi est devenu gratuit depuis peu mais il fonctionne très mal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nancy
Avis écrit le 21 octobre 2010

Séjour de 2 nuits qui m'a laissé le temps de voir une chambre privilège vieillotte même si la literie est convenable, un service petit dej géré comme dans un Hotel économique, pas plus... avec du personnel plus occupé à se raconter le menu de leur dernière sortie en en faisant profiter gigue la salle... Un barman qui se la raconte devant son apprenti avec le même degré de discrétion face à la clientèle... Un peu plus de discrétion ne ferait pas de mal pour le classement *** de l'hôtel ... Les + : Personnel du resto le soir plus compétent

• Séjour du octobre 2010