“hotel de grand confort”

Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 14 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 4 février 2011

Trés bel hotel, bien situé. Aucune surprises désagréables possibles. Dommage que le restaurant (avec une formule de vin au verre par plat interressante) n'ai pas une vue trés sympa (sur la route)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 390)

Un membre de TripAdvisor
Mouvaux
Avis publié : 25 janvier 2011

Hôtel très sympa , bien situé , et très propre . le personnel est très sympa .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

Point positif : le petit déjeuner
Point négatif : odeur de cigarette qui remonte dans les étages non-fumeur par les conduites d'aération, car oui il existe encore des hôtels fumeurs de nos jours!
Parking sous terrain, pas pratique d'accès à cause de sa rampe.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
palaiseau
Avis publié : 4 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Hotel tres spacieux , agréable . Accueil à la hauteur de la renommée des hotels Mercure . Petits dejeuners copieux .
Panneau indicateur de l'hotel insuffisant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Tres, tres beau, une chambre moderne mais luxueuse, bar et resto tres agreables, on y passe des bons moments!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

L'hôtel est situé au bord d'un canal, à 15 minutes à pied de la gare et de la cathédrale.

Notre chambre, au 2e étage, était plutôt grande, mais aurait dû être rénovée il y a déjà un moment : sanitaires marqués par le temps, peinture écaillée au plafond... Sans parler de l'odeur dégagée par la moquette !

En revanche, le personnel est aimable, le restaurant, agréable (buffet de qualité au petit déjeuner), et une bouteille d'eau est offerte chaque jour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple