Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Reims Parc des Expositions
Hôtels proches
137 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
310 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
128 $US
112 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
94 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
209 $US
102 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
132 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
259 $US
220 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (604)
Filtrer les avis
604 résultats
Note attribuée
79
228
199
67
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
79
228
199
67
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
244249 avis sur 604
Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe44300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avions reçu un bon Bongo pour une nuitée à l'hôtel et en avons profité pour visiter Reims et loger au Mercure Parc des Expos. J'imagine que les chambres sont distribuées en fonction du prix payé ...Je ne m'étonne donc pas que la nôtre avait quelques couacs (pour un hôtel 3 étoiles): tache d'eau de javel(?) sur la moquette de la chambre, trous non rebouchés sur la boiserie au-dessus du lit, tapis du mur quelque peu décollé. Le petit déjeuner en formule express était compris dans le pack et c'était bien "express": une boisson chaude, une viennoiserie et un morceau de baguette. On nous a demandé si on voulait vraiment du beurre et de la confiture. Pas de lait pour le thé, pas de serviette non plus (il a fallu en demander). On nous avait demandé la veille si on voulait le petit déjeuner buffet, auquel cas, il fallait rajouter 8€ au prix du pack.
La literie était très bonne, l'insonorisation du couloir aussi. Pas de charme de l'extérieur et un peu excentré.
Bon accueil.
Ceci dit, j'ai déjà fréquenté des chambres d'hôtes bien moins chères en soi et avec une meilleure qualité générale aussi bien pour l'hébergement que pour le petit déjeuner. A prendre si vous avez une promo donc, sinon il y a bien mieux au niveau qualité prix en cherchant un peu.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elisabeth D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En aucun cas nos chambres sont attribuées sur des critères de prix et vos remarques sur la chambre ont été transmises à notre service technique afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires.

J'ai également fait le point avec nos équipes du restaurant afin que notre offre petit-déjeuner soit mieux mise en avant.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis