Mercure Reims Parc des Expositions
86 $US
209 $US
102 $US
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
259 $US
220 $US
Travelocity
  • Piscine
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avions reçu un bon Bongo pour une nuitée à l'hôtel et en avons profité pour visiter Reims et loger au Mercure Parc des Expos. J'imagine que les chambres sont distribuées en fonction du prix payé ...Je ne m'étonne donc pas que la nôtre avait quelques couacs (pour un hôtel 3 étoiles): tache d'eau de javel(?) sur la moquette de la chambre, trous non rebouchés sur la boiserie au-dessus du lit, tapis du mur quelque peu décollé. Le petit déjeuner en formule express était compris dans le pack et c'était bien "express": une boisson chaude, une viennoiserie et un morceau de baguette. On nous a demandé si on voulait vraiment du beurre et de la confiture. Pas de lait pour le thé, pas de serviette non plus (il a fallu en demander). On nous avait demandé la veille si on voulait le petit déjeuner buffet, auquel cas, il fallait rajouter 8€ au prix du pack.
La literie était très bonne, l'insonorisation du couloir aussi. Pas de charme de l'extérieur et un peu excentré.
Bon accueil.
Ceci dit, j'ai déjà fréquenté des chambres d'hôtes bien moins chères en soi et avec une meilleure qualité générale aussi bien pour l'hébergement que pour le petit déjeuner. A prendre si vous avez une promo donc, sinon il y a bien mieux au niveau qualité prix en cherchant un peu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En aucun cas nos chambres sont attribuées sur des critères de prix et vos remarques sur la chambre ont été transmises à notre service technique afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires.

J'ai également fait le point avec nos équipes du restaurant afin que notre offre petit-déjeuner soit mieux mise en avant.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur