“excellent”

N° 26 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon hotel, pas loin du centre de Reims, de Chalons ou de Epernay.
Personnel disponible et très serviable, Bar trés sympatique, petit déjeuner dans la lignée des Hotels Mercure, Aprés avoir encore testé le Restaurant début Septembre2013 (voir photos) , Malheureusement il n'arrive toujours pas à m'étonné , la cuisine proposée est à un prix elevé par rapport à d'autres restaurant sur Reims.Mais concernant l'hotel cela reste une bonne adresse sur Reims.
09.2013 et 01.11.2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Nous proposons une restauration à l'ardoise avec des produits du moment ainsi qu'une formule "sur le pouce" servie au bar de l'établissement.

Si vous repassez par chez nous, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013