“A recommander”

N° 28 sur 68 Hôtels à Reims
Budapest
“A recommander”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Que du bonheur. Qualité de l'accueil, confort des chambres, proximité de Reims et accès autoroutier aisé, voilà une adresse à garder pour nos excursions en Champagne. A épingler également les petits plus (oubli d'un chargeur de notebook dans la chambre, envoyé avec diligence et gentillesse rapidement).
Découverte fortuite de l'hôtel grâce à un Bongo, accepté avec le sourire, attribution d'une chambre upgradée sans limitation de service, petit-déj offert pour une nuit supplémentaire car plus de 60 ans. Un weekend plein de (bonnes) surprises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher(e), Client(e),

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur TripAdvisor.

Je le partage avec l’ensemble de mon équipe.

J’espère pouvoir vous recevoir lors de votre prochaine escapade en Champagne.

Encore Merci !

Très cordialement,

Nicolas Pehlivanian
Directeur

Bruxelles, Belgique
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 010 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon hotel, pas loin du centre de Reims, de Chalons ou de Epernay.
Personnel disponible et très serviable, Bar trés sympatique, petit déjeuner dans la lignée des Hotels Mercure, Aprés avoir encore testé le Restaurant début Septembre2013 (voir photos) , Malheureusement il n'arrive toujours pas à m'étonné , la cuisine proposée est à un prix elevé par rapport à d'autres restaurant sur Reims.Mais concernant l'hotel cela reste une bonne adresse sur Reims.
09.2013 et 01.11.2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Nous proposons une restauration à l'ardoise avec des produits du moment ainsi qu'une formule "sur le pouce" servie au bar de l'établissement.

Si vous repassez par chez nous, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur
Nantes
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel bien situé , facile à trouver ,acceuil agréable, propreté de la chambre correcte, pas de bruit mais le prix est un peut trop élevé pour la qualité de l'hotel.La restauration est bien sans plus ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com