“Facile d'accès mais à rénover”

Mercure Reims Parc des Expositions
N° 29 sur 69 Hôtels à Reims
Arlon, Belgique
“Facile d'accès mais à rénover”
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est facile d'acces, a dix min du centre de Reims; reception accueillante et personnel charmant , restaurant cosy. Les chambres sont vieillottes, à renover, literie correcte mais sans plus, sdb complète mais d'un autre âge, propreté ok. Restaurant: cher pour ce qui est servi (idem bar)mais personnel toujours aimable et poli. Pt dej bien servi, bien garni; points positifs de l"hôtel: Parking et wifi gratuits, pt dej. A recommander si promos ou bons "flair" mais un vrai 3 étoiles, pas une de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ANTHISNES
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil impeccable, proche du palais des expositions, son principal ( et seul atout).
Des couloirs à la propreté douteuse, une moquette tachée et défraîchie.
Dans la chambre un air conditionné en panne dans une chambre surchauffée donnant sur la rue où passent et repassent les voitures jour et nuit. Des traces noires que la grille de l'air conditionné a laissé transpirer en masse au plafond et au dessus de la radio qui a été maladroitement nettoyée, la peinture des boiseries ( portes et appuis de fenêtres ) est écaillée. Une mousse verte présente sur la façade arrière et une literie propre mais dure ainsi qu'une maigre et unique petite bouteille d'eau dans le frigo bar complètent le tableau.Tout cela au prix de120 euros petit déjeuner compris. A rafraichir de toute urgence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Budapest
Avis écrit le 8 novembre 2013

Que du bonheur. Qualité de l'accueil, confort des chambres, proximité de Reims et accès autoroutier aisé, voilà une adresse à garder pour nos excursions en Champagne. A épingler également les petits plus (oubli d'un chargeur de notebook dans la chambre, envoyé avec diligence et gentillesse rapidement).
Découverte fortuite de l'hôtel grâce à un Bongo, accepté avec le sourire, attribution d'une chambre upgradée sans limitation de service, petit-déj offert pour une nuit supplémentaire car plus de 60 ans. Un weekend plein de (bonnes) surprises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher(e), Client(e),

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur TripAdvisor.

Je le partage avec l’ensemble de mon équipe.

J’espère pouvoir vous recevoir lors de votre prochaine escapade en Champagne.

Encore Merci !

Très cordialement,

Nicolas Pehlivanian
Directeur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon hotel, pas loin du centre de Reims, de Chalons ou de Epernay.
Personnel disponible et très serviable, Bar trés sympatique, petit déjeuner dans la lignée des Hotels Mercure, Aprés avoir encore testé le Restaurant début Septembre2013 (voir photos) , Malheureusement il n'arrive toujours pas à m'étonné , la cuisine proposée est à un prix elevé par rapport à d'autres restaurant sur Reims.Mais concernant l'hotel cela reste une bonne adresse sur Reims.
09.2013 et 01.11.2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Nous proposons une restauration à l'ardoise avec des produits du moment ainsi qu'une formule "sur le pouce" servie au bar de l'établissement.

Si vous repassez par chez nous, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur