“Restaurant bon et pratique pour la zone d'activités”

Mercure Reims Parc des Expositions
N° 27 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 21 novembre 2013

Le repas servi est assez copieux et de bonne qualité. Le service est bon mais perfectible (mais c'est normal, j'ai l'impression qu'il s'agit d'élèves des écoles hôtelières). le prix est raisonnable en considérant qu'il s'agit de clients business vue sa localisation. Le prix des bouteilles de champagne proposées sont dans la moyenne. En somme, un bon restaurant pour un repas d'affaires

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher(e), Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur TripAdvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

En effet, il est probable que vous ayez été servi par un stagiaire d'école hôtelière. C'est aussi notre mission de transmission des savoirs que de les accuellir dans nos établissements.

Encore Merci !

Très cordialement,

Nicolas Pehlivanian
Directeur

207213 avis sur 565

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hôtel est facile d'acces, a dix min du centre de Reims; reception accueillante et personnel charmant , restaurant cosy. Les chambres sont vieillottes, à renover, literie correcte mais sans plus, sdb complète mais d'un autre âge, propreté ok. Restaurant: cher pour ce qui est servi (idem bar)mais personnel toujours aimable et poli. Pt dej bien servi, bien garni; points positifs de l"hôtel: Parking et wifi gratuits, pt dej. A recommander si promos ou bons "flair" mais un vrai 3 étoiles, pas une de plus.

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil impeccable, proche du palais des expositions, son principal ( et seul atout).
Des couloirs à la propreté douteuse, une moquette tachée et défraîchie.
Dans la chambre un air conditionné en panne dans une chambre surchauffée donnant sur la rue où passent et repassent les voitures jour et nuit. Des traces noires que la grille de l'air conditionné a laissé transpirer en masse au plafond et au dessus de la radio qui a été maladroitement nettoyée, la peinture des boiseries ( portes et appuis de fenêtres ) est écaillée. Une mousse verte présente sur la façade arrière et une literie propre mais dure ainsi qu'une maigre et unique petite bouteille d'eau dans le frigo bar complètent le tableau.Tout cela au prix de120 euros petit déjeuner compris. A rafraichir de toute urgence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2013

Que du bonheur. Qualité de l'accueil, confort des chambres, proximité de Reims et accès autoroutier aisé, voilà une adresse à garder pour nos excursions en Champagne. A épingler également les petits plus (oubli d'un chargeur de notebook dans la chambre, envoyé avec diligence et gentillesse rapidement).
Découverte fortuite de l'hôtel grâce à un Bongo, accepté avec le sourire, attribution d'une chambre upgradée sans limitation de service, petit-déj offert pour une nuit supplémentaire car plus de 60 ans. Un weekend plein de (bonnes) surprises.

Cher(e), Client(e),

Je tenais à vous remercier personnellement de votre commentaire sur TripAdvisor.

Je le partage avec l’ensemble de mon équipe.

J’espère pouvoir vous recevoir lors de votre prochaine escapade en Champagne.

Encore Merci !

Très cordialement,